“un bistrot comme on les aime”

Le Pot Beaujolais
Réservez avec
Le Pot Beaujolais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Le Mans, France
“un bistrot comme on les aime”
Avis écrit le 23 novembre 2013

petit restaurant à l'ambiance "bouchon lyonnais". nourriture fraîche et savoureuse. un bon moment somme toute. le service bon enfant et détendu. une carte des vins pour accompagner le tout. le patron propose des tables sympathiques et en sortant du restaurant nous sommes dans le plein centre. nous avons regretté de n'avoir pu attendre 3 jours pour manger la tête de veau ravigote

Strasbourg, France
“Le Beaujolais du Nord”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Il est bien cet endroit : on y mange bien et c'est plein de Lillois. Excellents produits, excellente cuisine, servie sans chichi.
Le restaurant est trop petit pour tout le monde qu'il y a, ça se bouscule, c'est bruyant et ça rigole. Je crois me souvenir qu'il y a plein de trucs accrochés au mur, mais je regardais dans mon assiette et c'était très bon. Le Moulin a Vent est excellent (en tout cas meilleur que mon Louis Jadot dans ma cave...grr).

Bref : c'est bon, c'est souriant, c'est speed et il y a de l'ambiance. Si vous voulez manger des petites quantités avec le petit doigt en l'air, passez votre chemin. Sinon, n'hésitez pas.

Mondeville, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant de centre ville avec quelques-uns de mes collègues, la viande y est savoureuse, le service y est soigné et les propositions de vins alléchantes. J'y ai passé un agréable moment, une adresse à retenir.

Bar Le Duc
“Une bonne adresse !!”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Agréable restaurant, personnel souriant et sympathique!! De plus, on y mange bien, les vins sont bons, on est bien conseillé . Bref, nous sommes ressortis satisfaits !!!

Visité en novembre 2013
lille
“A éviter!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avions réserver une grande table entre amis. On nous a pressé pendant tout le repas, jusqu'à venir chercher les fumeurs dehors pour la commande du dessert "car sinon vous n'en aurez pas"! Service désagréable et pressé. Sans parler du repas, le tartare était décevant et accompagné de pommes de terres sautées aux lardons!!! Bref à fuir!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pot Beaujolais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot Beaujolais ?