“Cadre magnifique ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été séduits par l'ambiance et l'accueil extrêmement chaleureux de l'équipe. Nous voulions goûter les spécialités du Nord de la France, c'était parfait !
Je recommande les yeux fermés !
A noter que les prix sont raisonnables et leur cocktail du jour délicieux !

Écrire un avisAvis (1 322)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre de terrasse dans de grandes arrières cours est superbe, ainsi que celui du restaurant dans de vieux bâtiments typiques.
La cuisine du Nord de la France est tres bonne, plats et desserts.
L'accueil n'était pas très agréable, les restaurateurs savent qu'ils vont faire salle comble : à peine une seconde pour nous accueillir, pas de réservation possible même sur place... le (patron?) serveur s'est intéressé à nous quand on a choisi de prendre une bouteille pour patienter!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîner entre copines très sympa. Ambiance chaleureuse, repas copieux, serveuses agréables, nous avons passé un bon moment. La terrasse doit être très sympa quand le temps le permet.

Avis publié : 24 mars 2018

De ma vie , je n'ai jamais pris le temps d'écrire un avis, qu'il soit positif ou négatif, surement parce que certaines personnes le font bien mieux que moi ..
Aujourd'hui, malheureusement, je suis contraint de m'y atteler...
Avant toute chose, cet avis concernent uniquement le service, puisque ce restaurant est un restaurant que je connais bien et je n'ai jamais eu a me plaindre de la qualité culinaire, bien au contraire..
Ce soir le service a été déplorable, nous sommes arrivés à 20h et on nous a annoncé 35 min d'attente , ce qui ne me dérange pas le moins du monde puisque l'on a pu attendre en buvant un verre sur un terrasse prévue à cet effet, meme si le serveur, après avoir pris notre commande, est revenu 5min après pour nous demandé ce qu'on voulait boire, Alzheimer étant peut être de la partie.. Bref, passons, le verre étant servi nous commencions notre soirée..
Nous commandons, au bout d'une quinzaine de minutes, à ce meme serveur, une entrée, afin de patienter; l'entrée arrive 20minutes après l'avoir commandé, considérons qu'il y avait du monde et que cela peut arriver..
La raison de ce post est la suivante: après 45minutes d'attente, je vois le serveur inviter un couple à prendre place dans le restaurant alors que ce meme couple venait tout juste de s'installer dans la partie "attente", situé sur la terrasse, la ou nous étions depuis 45min, j'interpelle donc le serveur en lui expliquant que nous attendons depuis longtemps, il decide donc de nous faire rentrer à la place du couple, en ne s'excusant ni à l'un , ni à l'autre ( l'autre couple s'est donc rassis sans trop comprendre, et ce serveur a fait le coup à un autre groupe 10min avant )... On se dirige donc à l'interieur du restaurant et le serveur disparait, nous attendons donc 2 bonnes minutes au milieu du resto, tout penaud, sans savoir ou aller.. le serveur se manifeste enfin, en nous indiquant une table au bout de la salle et ne prend meme pas la peine de nous y accompagner ..
On s'installe donc, personne ne prend la peine de nous donner une carte, et "notre serveur" ne viendra plus jamais nous voir ... Un autre serveur vient prendre notre commande quelque temps plus tard, malheureusement pour lui, je n'ai pas eu le tact de dissocier son travail à celui de son "incompétent" de collègue et je n'ai pas été des plus chaleureux, alors que ce monsieur était très gentil avec nous.. J'ai eu tord sur ce point..
Le repas a été délicieux, comme d'habitude..
Ma copine a eu le malheur d'exprimer notre déconvenue, de façon très calme, avec ce fameux serveur au moment du règlement et ce dernier s'est carrément permis de contredire nos remarques et remettre en cause nos propos, comportement à l'antipode de celui d'un serveur..
Bref le restaurant est d'un charme idyllique mais CE serveur nous a gâché notre soirée, petit homme au crane rasé à qui le travail de bureau serait une belle alternative.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Petit resto convivial, tres bon vin de qualité par contre prenez plutot de la viande! Et surtout pas la sauce echalotte qui n'est pas de la sauce mais plutot de l'huile ! Le reste était tres bien et surtout le service serveuse tres agreable et disponible.
Et pour finir prenez un irish leur creme fouetté est une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté Les Compagnons de la grappe ont aussi consulté

Vous connaissez Les Compagnons de la grappe ?