“savoureux et original ”
Avis sur SOlange

SOlange
Classé n° 19 sur 1 710 Restaurants à Lille
Description : Solange est un bistrot gourmand et convivial! La cuisine est représentée par Christophe PIROTAIS, candidat de la promotion top CHEF 2015 et ancien second de cuisine de "la table" de l'hôtel Clarance, 1*Michelin. La cuisine se veut généreuse et créative autour de produits locaux avec un changement de menu tous les 3 jours. Notre équipe met un point d'orgue à vous accueillir chaleureusement, dans une ambiance conviviale, autour de vins minutieusement sélectionnés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découverte à deux sur les conseils d’une amie. Excellent menu, les mets sont délicieux, les choix des produits et de leurs arrangements originaux. On se laisse surprendre dans un cadre cosy avec un personnel aux petits soins. Rapport qualité / prix également au rendez-vous !

SolangeBistrot, Propriétaire de SOlange, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour vos compliments sur le rapport qualité prix de notre menu, au plaisir de vous revoir au restaurant

Avis publié : 2 avril 2018

C'est un restaurant d'un excellent rapport qualité/prix
A priori situé dans un quartier résidentiel où l'on s'attend pas à trouver ce genre d'établissement.
Cuisine de marché, novatrice et excellente
Le service est attentionné
Le tout pour un prix plus que raisonnable

Merci pour votre avis très positif sur notre restaurant, au plaisir de vous accueillir à nouveau au SOlange

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau design, menu avec des produits de saison et frais. Personnel attentif et courtois. Très bonne carte des vins, à recommander.

Merci pour vos compliments sur notre menu et nos vins, au plaisir de vous accueillir prochainement au restaurant

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Rien à dire sauf moment superbe pour mon anniversaire
Étant difficile ,car du métier, le chef mérite à être une référence dans la région

SolangeBistrot, Propriétaire de SOlange, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes ravis que le repas vous ait plu
Au plaisir de vous revoir au SOlange

Avis publié : 15 mars 2018

les deux passages, pour le déjeuné, en réservant tardivement, nous avons été séduits par l'harmonie des plats qui, ne semblaient pas devoir nous plaire.

SolangeBistrot, Propriétaire de SOlange, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Merci pour vos compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant

Les voyageurs ayant consulté SOlange ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez SOlange ?