Tripadvisor
Lille

“qualité rapport prix meilleur de Lille”
Avis sur SOlange

SOlange
Classé n° 57 sur 1 874 Restaurants à Lille
Description : Solange est un bistrot gourmand et convivial! La cuisine est représentée par Christophe PIROTAIS, candidat de la promotion top CHEF 2015 et ancien second de cuisine de "la table" de l'hôtel Clarance, 1*Michelin. La cuisine se veut généreuse et créative autour de produits locaux avec un changement de menu tous les 3 jours. Notre équipe met un point d'orgue à vous accueillir chaleureusement, dans une ambiance conviviale, autour de vins minutieusement sélectionnés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Menu sur ardoise original, peu de choix garantie la qualité de produit, accueille souriante, assiette délicieux! Je recommande!

Solange B, Gérant de SOlange, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client, au nom de toute l’équipe du SOlange,
Je tiens à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre témoignage et vos éloges,
j’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau avec mes sentiment dévoués.
L’équipe du SOlange

Écrivez un avisAvis (366)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons diné chez Solange plusieurs fois auparavant: la cuisine était créative et maitrisée et pouvait venter un rapport qualité/prix exceptionnel. Nous n'avions jamais mis de commentaire puisque nous préférions souvent faire part de notre satisfaction auprès du personnel mais notre dernière expérience fut d'une déception incroyable. Tout d'abord, la baisse de qualité est frappante. La cuisine du nouveau chef est non seulement insipide mais elle ne fait absolument pas preuve de créativité, c'est un fourre-tout: un mélange d'ingrédients répétitif tout au long du repas (les entrées et les plats ont toujours les mêmes ingrédients accessoires, des choux partout par exemple) où les associations n'ont aucun sens. Aucune harmonie, aucun équilibre. Les cuissons sont ne sont pas maitrisées, le poisson était trop cuit et la viande en partie crue. Quelle tristesse, vraiment. C'est vraiment dommage, nous ne reviendrons plus malheureusement.

Solange B, Gérant de SOlange, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions de ces observations dont nous tenons particulièrement compte, notre chef de cuisine pratique une cuisine de marché et sélectionne que des produits frais du moment, nous poursuivons la quête de l’amélioration du service de nos hôte et chacun des points évoqués a fait une attention particulière et d’un correctif, nous vous invitons dès prochainement à constater la résolution de ces points et serons très heureux de vous retrouver chez SOlange.
Très cordialement
La direction du SOlange

Avis publié : 7 janvier 2020

Très bon plats, plat d’agneau est sublime, bon conseil de vin, équipe super sympa! Je recommande les yeux fermés! Bravo à tout l'équipe!

Solange B, Gérant de SOlange, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire dithyrambique que nous partageons la commentaire avec l’équipe.
Très cordialement
Direction du SOlange

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus pour la 3 fois dans ce restaurant mais nous n y retournerons plus
Bon accueil
Mais le service est au lance-pierres nous sommes encore à l apéritif et on nous amène déjà le entrée. On s’est demandé s’il ne s’agissait pas d’une mise en bouche. La quantité était si minimaliste.
Nous avions commandé des ravioles au couteau et lors de notre dégustation nous avons cherché les couteaux !!!!
Nous posons la question au serveur et la réponse est « excusez nous, les couteaux ont été cisèles tellement finement que vous ne pouvez pas sentir le goût ».

Lors de notre réservation on nous pose la question si nous avons des intolérances alimentaires et nous avons répondu par mail oui le chou.
Nous avons eu du chou sous toutes ses formes. Nous faisons la remarque au serveur, qui s’excuse une fois de plus en nous disant « on a tout faux avec vous sur le service ».

Et pour finir nous n avons pas eu notre dessert en même temps.

Bref le service pas à la hauteur dans tous les sens
Très mauvais rapport qualité prix par rapport à nos visites précédentes. Quel dommage.

Cher monsieur, cher madame,
Je vous réponds très tardivement car j’ai au préalablement voulu comprends pourquoi votre dîner au SOlange n’a été en d’équation avec vos attente légitime ni avec expérience que nous souhaitons offrir à nos clients de façons transparentes et sans que cela nous excuses pour autant.
Notre système de réservation nous a prévenu de vos allergies pendant le service et ce qui nous a desservi. Votre commentaire nous a permis de rectifier le tire, nous espérions de vous revoir au plus vite et de constater que nous avons réagi pour le bien de nos clients.
A très vite.
Bien cordialement
La direction du SOlange.

Avis publié : 5 janvier 2020

Petit restaurant de Lille à ne pas louper.

Ce restaurant propose une petite carte car tout est fait maison, et ça se sent.
Le service est très agréable, avec un serveur qui sera vous conseiller sans prétention dans le choix de vos vins.

Il faut réserver, le restaurant est plein à chaque service.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté SOlange ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez SOlange ?