“Pizzas excellentes”
Avis sur Il Piccolino

Il Piccolino
Réservez avec
Il Piccolino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 813 Restaurants à Lille
Description : Nous utilisons une farine importée d’Italie, la farine Stagioni. Nous préparons un levain et laissons la pâte à maturation pendant 72h avant de l’étaler et la façonner à la main. Cette méthode artisanale nous permet de vous garantir des pizzas légères et croustillantes… Tous nos produits sont authentiques et de qualité : Mozzarella di bufala, jambon de San Danièle, pancetta, parmigiano, huile d’olive de qualité…Tous nos produits sont importés d'Italie. Tous nos plats sont faits maison.
Avis publié : 1 octobre 2018

Quelle belle surprise, une place pour se garer juste devant le restaurant ! Il est midi largement passé, la salle est totalement vide et les deux serveurs attendent derrière leur comptoir.
Sur le moment ça fait un peu peur, mais au final, le service est sympa, la pizza excellente, ce sera un bon souvenir.
Alors pourquoi pas d'autres couverts, cela restera un mystère, mais je garde l'adresse pour une autre fois...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Convivialité, chaleur, excellentes pizzas avec des produits de qualité, prix très raisonnable . Merci pour ce bon moment

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux de la part du propriétaire. Service rapide, pâte à pizza faite maison et excellente.
Prix corrects.
Pizzeria à recommander les yeux fermés!!!

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique, une pizza très très bonne.
La pâte est croustillante et bien travaillée.
Les ingrédients composant la pizza sont très bons.
La salle n est pas très grande mais agréable.
En dessert un choix de quelques desserts fait maison.

A faire!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Excellentes pizzas je crois que tout est très bon ; toutefois ambiance tristounette ce dimanche soir ; certes nous sommes arrivés tard nous étions 4 dans ce resto et mettre les chaises sur les tables annonçant la fermeture c est désagréable et il était 22h15 ; améliorer la qualité du spritz ; on a envie de vous encourager et de vous souhaiter une joie de vivre enfin nous y sommes allés qu une fois notre dernier soir à Lille avions nous aussi de la tristesse pour avoir eu ce sentiment.

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Piccolino ?