“bonjour l'arnaque !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Dieppe, France
“bonjour l'arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

si on n'avait qu'à supporter les blagues "à 2 balles" des serveurs ou les 25 cl de 1664 à 3.50€ passe encore .....mais le pire c'est quand même le hamburger cdé simple (110gr) servi simple ....et facturé comme un double (220gr) ! on a vraiment eu la sensation d'être victime d'une entourloupe bien rodée....

• Visité en décembre 2013
CelineLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur le restaurant La Boucherie de Lille. Nous prenons bonne note de votre avis concernant l’accueil des serveurs et en faisons part au restaurant. Nous sommes navrés de lire qu’une erreur a été commise lors de votre paiement et vous prions de nous en excuser. Dans le cas où cela se reproduirait, n’hésitez pas à en informer le restaurant qui sera, évidemment à votre écoute et saura faire le nécessaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Cordialement

Calais, France
“A ESSAYER”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Restaurant dans rue assez calme, le cadre correspond tout a fait à une boucherie, la viande est tendre, les assiettes bien garnies, la note finale est correcte

• Visité en décembre 2013

Merci de l’intérêt que vous portez au restaurant La Boucherie de Lille. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes ravis de lire que votre repas dans notre restaurant était à la hauteur de vos attentes. Nous faisons, en effet, notre possible pour satisfaire au mieux nos clients.

À bientôt dans votre restaurant La Boucherie.

L'équipe La Boucherie
Wambrechies, France
“La vache !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bonne viande, service rapide et sympathique!! Frites fraîche ! Et dessert excellent!! Je recommande !! :)

CelineLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis positif. Nous serons très heureux de vous faire profiter à nouveau de nos viandes de qualité.

A bientôt

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant sympathique avec de belles pièces de viandes et de bonnes sauces. Le service a été très rapide et la disposition des aliments est soignée. Petit regret : la quantité est correcte mais limite pour des gros mangeurs !

• Visité en octobre 2013
CelineLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Merci d'avoir déposé votre avis sur le restaurant La Boucherie de Lille.
Nous sommes un peu surpris que la quantité ait été insuffisante à votre goût. Cependant nous en prenons bonne note.

N'hésitez pas à revenir déguster nos spécialités et venir découvrir nos nouveautés à La Boucherie de Lille.

Cordialement.

L’équipe La Boucherie
“Pour amateur de viandes, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

L'avantage des chaînes comme La Boucherie c'est que l'on n'est pas déçu car la qualité est constante.
Pourtant ici rien a voir avec l'ambiance parisienne, c'est caaaalme, un peu mort presque pour un lundi soir.
Un bon point pour le café gourmand, et un mauvais pour le service quasi absent (mais c'est toujours mieux qu'un mauvais service)
Bref une adresse correcte si l'on veut éviter les pseudos spécialités du Nord.

• Visité en octobre 2013

Merci d'avoir de nous avoir donné votre avis sur le restaurant La Boucherie de Lille

Nous sommes désolés que l'ambiance ait été si calme et le service quasi absent. En effet, cela ne correspond pas à l'identité de La Boucherie.
N'hésitez pas à tester à nouveau les restaurants La Boucherie pour en découvrir l'ambiance chaleureuse et conviviale.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté