“Bon moment convivial entre amis!”
Avis sur La Boucherie - FERMÉ

La Boucherie
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Bon moment convivial entre amis!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment entre amis à la boucherie et ce grâce au serveur très sympa!
Une carte variée (viandes, burgers, salades....) et appétissante, des plats généreux et des prix correct.
Je conseil cet endroit pour une soirée entre amis ou un repas en famille (un menu enfant est proposé, des jeux sont distribués...)

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
Avis écrit le 10 mars 2014

Correct mais pas vraiment top, nous attendions mieux sur de la viande. Très bruyant aussi et finalement assez cher.

Visité en février 2014
Hénin-Beaumont, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 18 février 2014

Un tour à Lille et on se décide d'aller à 3 manger à la boucherie, on ne regrette pas parce que la viande étais fort bonne, juste on aurais apprécié un peu + de sourire ou sentir la joie de bosser du serveur. On y retourneras mais pas trop souvent à cause de cela.

Lille, France
“le Bonheur des Viandars !”
Avis écrit le 13 février 2014

L'accueil est très sympathique et agréable.
Les viandes sont excellentes.
La cadre est bien.
Les prix sont abordables.

Denain
“Bon rapport qualité prix, viande au top et service très sympathique”
Avis écrit le 4 février 2014

beau choix de carte, prix corrects, assiettes bien servies, service très sympatique et agréable. Vraiment un établissement bénéficiant d'un bon rapport qualité prix en plein centre de Lille, avec une équipe très agréable et attentive. Encore bravo et à bientôt

• Visité en janvier 2014
CelineLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci de l’intérêt que vous portez aux restaurants La Boucherie. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans le restaurant La Boucherie de Lille. Nous faisons, en effet, notre possible pour satisfaire notre clientèle.

À très vite dans votre restaurant La Boucherie

Cordialement