“Long et désagréable” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Long et désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons attendu près d'une heure et demie nos plats (nous n'avions commandés que des plats principaux heureusement...) avec pour seules excuses une "désolé, il y a du monde"... Avoir du monde dans un restaurant ne devrait-il pas rendre heureux ses propriétaires? Visiblement non, la serveuse était mal organisée, pas professionnelle et complètement perdue! Le service est un métier qu'elle n'a apparemment pas assimilée.
Dommage, la marchandise servie était correcte mais passer 2h30 dans un restaurant pour manger un plat principal, c'est inacceptable, surtout pour un restaurant dans cette gamme de prix. Autant dire que nous n'avons pas pris de dessert par peur d'y repasser une heure de plus...

Lille, France
“Bon moment convivial entre amis!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment entre amis à la boucherie et ce grâce au serveur très sympa!
Une carte variée (viandes, burgers, salades....) et appétissante, des plats généreux et des prix correct.
Je conseil cet endroit pour une soirée entre amis ou un repas en famille (un menu enfant est proposé, des jeux sont distribués...)

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Correct mais pas vraiment top, nous attendions mieux sur de la viande. Très bruyant aussi et finalement assez cher.

Visité en février 2014
Hénin-Beaumont, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un tour à Lille et on se décide d'aller à 3 manger à la boucherie, on ne regrette pas parce que la viande étais fort bonne, juste on aurais apprécié un peu + de sourire ou sentir la joie de bosser du serveur. On y retourneras mais pas trop souvent à cause de cela.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“le Bonheur des Viandars !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

L'accueil est très sympathique et agréable.
Les viandes sont excellentes.
La cadre est bien.
Les prix sont abordables.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles