Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant”

Restaurant de L'Hermitage Gantois
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant de L'Hermitage Gantois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 1 613 Restaurants à Lille
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 39 $US - 51 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons réservé ce restaurant par le biais de "la fourchette" et nous avons bénéficié d'une
remise de 20%, bien venue, vu l'addition. Le cadre est très classe et le service est à la hauteur
du restaurant. En ce qui concerne les plats, nous avons été très déçus par le manque de saveur
et la quantité. Nous ne garderons en mémoire que le cadre.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Jacquelie42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

Nous ne vous avons cependant pas totalement convaincu, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Notre chef ne travaille que des produits frais de qualité. Je serais ravis de vous accueillir à une notre occasion pour vous prouver notre savoir faire, très souvent plébiscité par nos convives.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres et l’intégralité de nos cartes, menus et forfaits en détails.

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

André Grosperrin
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (214)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

115119 avis sur 214

Avis publié : 15 juin 2014

Résidant dans la région et après avoir essayé de nombreux établissement,nous avons enfin opté pour le restaurant de l'héritage gantois.
Après avoir lu certains avis mitigés le concernant,j'étais dans l'attente.
J'ai été très agréablement surprise.
Le bar,tout d'abord,une touche de modernité dans ce cadre ancien,qui ne dénote pas.Le personnel est sympathique et discret,Le choix sur la carte important.
Au restaurant,le personnel très gentil met une ambiance simple et agréable.Les mets sont excellents ,très bien cuisinés,raffinés.
Quant à la deco,que certains trouvent kitsch ou autre,est en fait en rapport avec l'histoire de ce lieu que le sommelier vous ràcontera bien volontiers après vous avoir parler avec passion de ces vins.
De plus,s il n'y a pas de séminaire profitez de visiter la chapelle et les couloirs.
Bref,que ce soit pour un repas en amoureux ou de famille,n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Merci Carole1101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor pour notre restaurant Gastronomique L’Hermitage, votre avis nous est précieux.

Votre commentaire récompense l’investissement de chaque collaborateur et nous incite à préserver.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres et l’intégralité de nos cartes, menus et forfaits en détails.
Notre formule à seulement 39.5€ : Entré, Plat et Café Gourmand, accompagnée d’eau minérales et de 2 verres de vins à 49.50€, change tous les 15 jours.

Pour votre stationnement pendant votre déjeuner, confiez nous vos clefs, nous prendrons en charge votre parcmètre. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre déjeuner et de la sérénité des lieux

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

André Grosperrin
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avions la formule Escapade Gourmande avec accords mets et vins, le choix est ainsi limité parmi 2 entrées et 2 plats. Ceci est compréhensible mais 3 choix auraient été plus en adéquation avec le standing proposé.
Niveau cuisine, les plats étaient bons et raffinés, rien à redire même s'il manquait parfois le petit "plus".
Le dessert en déclinaison de chocolats était magnifiquement bon.

Par contre l'accord mets et vins était le même pour nous 2, quel que soit le plat choisi. Un rouge plutôt soutenu (mais bon) pour la canette et le poisson, avec la mention du sommelier "vous allez voir c'est étonnant"... rouge et poisson,pourquoi pas mais pas besoin d'être un oenologue pour s'apercevoir que ça ne collait pas avec la sauce du poisson. Ne gâchant pas un bon rouge, Madame l'a gardé pour le dessert.
Bref, une impression plutôt contrastée.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci zol z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

Nous ne vous avons cependant pas totalement convaincu, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Notre chef ne travaille que des produits frais de qualité. Soucieux d’offrir à nos hôtes la meilleur prestation, nous ne savons que trop, qu’un choix plus conséquent ne peut qu’être source d’approximation, voir de médiocrité.

Vous auriez préféré une association plus convenue : poisson / vin blanc pour votre plat. Je regrette que nous n’ayons pas su détecter votre souhait. Notre Sommelier en choisissant de servir le même vin rouge sur 2 plats différents vous permettait d’appréhender une association met et vin, qu’en tant que néophyte ou amateur éclairé, vous n’auriez peut être pas osé faire.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres et l’intégralité de nos cartes, menus et forfaits en détails.

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

André Grosperrin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avions eu une très bonne expérience de cet établissement et c'est donc en toute logique que nous avons souhaité y retourner pour la Saint Valentin... le cadre est toujours aussi exceptionnel puisque nous avons dîner dans la chapelle. Par contre, lors de notre réservation, le menu imposé pour la saint valentin ne nous a pas été annoncé... nous l'avons découvert en arrivant, impossible d'y déroger... S'il est assez habituel que des menus spéciaux soient proposés ces soirs là, nous aurions apprécié en être informé lors de notre réservation. Ni le principe de la soirée...ni le contenu du menu...ni son prix ne nous ont été annoncés. Nous avons au final eu l'impression de participer à un mariage dont on ne connaissait pas les mariés!! avec des serveurs qui amenaient les mêmes plats à tout le monde en même temps! La qualité gustative (au passage...) n'était pas à la hauteur de notre première expérience... La cerise sur le gâteau... pas d'encaissement à table... d'où un queue d'au moins 3/4h pour payer l'addition debout dans le hall de l'hôtel... Au final... très déçus...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci sophie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
André G, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Madame,

Je vous remercie de faire partager votre avis personnel. Mais je regrette vivement que nous n’ayons su vous satisfaire totalement pour ce diner.

La soirée organisée pour la soirée de Saint Valentin dans la salle des Hospices sous les Ors de la Chapelle proposait un menu fixe.

Nous pouvions à tout moment vous faire profiter d’une table au Restaurant Gastronomique L’Hermitage ou carte et menus habituels étaient proposés.
Vous me voyez surpris qu’à aucun moment vous ne vous soyez rendu compte que vous n’étiez pas dans le lieu que vous aviez choisi avec l’offre qui vous convenait.

Mais soyez certains que tout 2 à votre table aux lueurs des bougies et aux sons mélodieux de la Harpe, vous étiez des hôtes uniques.

Lors de ces événements l’activité est intense mais notre professionnalisme nous permet de réagir et de toujours proposer la meilleure solution à nos convives.
Pour un peu que ceux-ci nous en fassent part de leur souhait, leur satisfaction est assurée.

Vous renouvelant mes excuses les plus sincères, dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

André Grosperrin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Cadre élégant, service attentionné, plat d'une fraîcheur à distinguer d'un 20/20.
La formule affaire est bien pensée, complète et à prix abordable (49.5 €).
L'ambiance est digne de ce genre d'établissement haut de gamme, comprenez un peu coincée et assez froide mais la cuisine pimente tout ça avec de subtiles touches dans l'assiette.
N'ayant pas testé les chambres (tout juste pu accompagner un client à sa porte), je n'y manquerai pas une prochaine fois !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Patrice H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Hermitage Gantois ont aussi consulté

 

Vous connaissez Restaurant de L'Hermitage Gantois ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page