“Très très décevant”

Restaurant de L'Hermitage Gantois
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant de L'Hermitage Gantois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très très décevant”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le bar ou nous avons pu boire un verre dans un cadre sublime avec une très bonne ambiance .
Cependant , nous avons par la suite dîner au restaurant gastronomique ou l'ambiance était horrible ( nous étions 2 dans le restaurant ) le dîner était bon mais sans plus et les plats étaient hors de prix !!! Je crois qu'ils ont trop l'habitude de recevoir des footballeurs dans leur restaurant . Par contre le personne est très agréable , ils nous ont même offert les desserts , cela rattrape le dîner !

• Visité en février 2014
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je regrette d’avoir crée autant de frustrations à votre égard en ne répondant pas totalement à votre attente lors d’un éventuel dîner dans notre restaurant.
Je regrette tout de même d’apprendre de façon anonyme et subjective, 6 mois plus tard que nous n’avons pas sur vous satisfaire totalement.
Vous ne pouvez pas cependant affirmer des contres vérités. Chacun peut consulter notre site internet et vérifier que nous proposons des tarifs tout à fait abordables. Formule à partir de 39.50€, Menu à 67 € euros, vins et eaux minérales compris. Notre chef ne sélectionne que les meilleurs produits, tout est « fait maison ».
La multiplicité des clients de L’Hermitage Gantois nous honore et permet à tous de côtoyer en toute humilité des personnes que vous ne rencontreriez certainement nulle part ailleurs.
Vous renouvelant mes sincères regrets, je vous pire, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Chatenay Malabry
“très décevant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé ce restaurant par le biais de "la fourchette" et nous avons bénéficié d'une
remise de 20%, bien venue, vu l'addition. Le cadre est très classe et le service est à la hauteur
du restaurant. En ce qui concerne les plats, nous avons été très déçus par le manque de saveur
et la quantité. Nous ne garderons en mémoire que le cadre.

• Visité en juin 2014
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

Nous ne vous avons cependant pas totalement convaincu, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Notre chef ne travaille que des produits frais de qualité. Je serais ravis de vous accueillir à une notre occasion pour vous prouver notre savoir faire, très souvent plébiscité par nos convives.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres et l’intégralité de nos cartes, menus et forfaits en détails.

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Lille, France
“Un cadre,de la qualité!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Résidant dans la région et après avoir essayé de nombreux établissement,nous avons enfin opté pour le restaurant de l'héritage gantois.
Après avoir lu certains avis mitigés le concernant,j'étais dans l'attente.
J'ai été très agréablement surprise.
Le bar,tout d'abord,une touche de modernité dans ce cadre ancien,qui ne dénote pas.Le personnel est sympathique et discret,Le choix sur la carte important.
Au restaurant,le personnel très gentil met une ambiance simple et agréable.Les mets sont excellents ,très bien cuisinés,raffinés.
Quant à la deco,que certains trouvent kitsch ou autre,est en fait en rapport avec l'histoire de ce lieu que le sommelier vous ràcontera bien volontiers après vous avoir parler avec passion de ces vins.
De plus,s il n'y a pas de séminaire profitez de visiter la chapelle et les couloirs.
Bref,que ce soit pour un repas en amoureux ou de famille,n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Visité en avril 2014
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor pour notre restaurant Gastronomique L’Hermitage, votre avis nous est précieux.

Votre commentaire récompense l’investissement de chaque collaborateur et nous incite à préserver.

Notre formule à seulement 39.5€ : Entré, Plat et Café Gourmand, accompagnée d’eau minérales et de 2 verres de vins à 49.50€, change tous les 15 jours.

Pour votre stationnement pendant votre déjeuner, confiez nous vos clefs, nous prendrons en charge votre parcmètre. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre déjeuner et de la sérénité des lieux

Lille, France
“Bon mais pas convaincant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions la formule Escapade Gourmande avec accords mets et vins, le choix est ainsi limité parmi 2 entrées et 2 plats. Ceci est compréhensible mais 3 choix auraient été plus en adéquation avec le standing proposé.
Niveau cuisine, les plats étaient bons et raffinés, rien à redire même s'il manquait parfois le petit "plus".
Le dessert en déclinaison de chocolats était magnifiquement bon.

Par contre l'accord mets et vins était le même pour nous 2, quel que soit le plat choisi. Un rouge plutôt soutenu (mais bon) pour la canette et le poisson, avec la mention du sommelier "vous allez voir c'est étonnant"... rouge et poisson,pourquoi pas mais pas besoin d'être un oenologue pour s'apercevoir que ça ne collait pas avec la sauce du poisson. Ne gâchant pas un bon rouge, Madame l'a gardé pour le dessert.
Bref, une impression plutôt contrastée.

• Visité en février 2014
A-Grosperrin, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Nous ne vous avons cependant pas totalement convaincu, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Notre chef ne travaille que des produits frais de qualité. Soucieux d’offrir à nos hôtes la meilleur prestation, nous ne savons que trop, qu’un choix plus conséquent ne peut qu’être source d’approximation, voir de médiocrité.

Vous auriez préféré une association plus convenue : poisson / vin blanc pour votre plat. Je regrette que nous n’ayons pas su détecter votre souhait. Notre Sommelier en choisissant de servir le même vin rouge sur 2 plats différents vous permettait d’appréhender une association met et vin, qu’en tant que néophyte ou amateur éclairé, vous n’auriez peut être pas osé faire.

Directeur
“Très décevant...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions eu une très bonne expérience de cet établissement et c'est donc en toute logique que nous avons souhaité y retourner pour la Saint Valentin... le cadre est toujours aussi exceptionnel puisque nous avons dîner dans la chapelle. Par contre, lors de notre réservation, le menu imposé pour la saint valentin ne nous a pas été annoncé... nous l'avons découvert en arrivant, impossible d'y déroger... S'il est assez habituel que des menus spéciaux soient proposés ces soirs là, nous aurions apprécié en être informé lors de notre réservation. Ni le principe de la soirée...ni le contenu du menu...ni son prix ne nous ont été annoncés. Nous avons au final eu l'impression de participer à un mariage dont on ne connaissait pas les mariés!! avec des serveurs qui amenaient les mêmes plats à tout le monde en même temps! La qualité gustative (au passage...) n'était pas à la hauteur de notre première expérience... La cerise sur le gâteau... pas d'encaissement à table... d'où un queue d'au moins 3/4h pour payer l'addition debout dans le hall de l'hôtel... Au final... très déçus...

• Visité en février 2014
André G, Directeur général de Restaurant de L'Hermitage Gantois, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Je vous remercie de faire partager votre avis personnel. Mais je regrette vivement que nous n’ayons su vous satisfaire totalement pour ce diner.

La soirée organisée pour la soirée de Saint Valentin dans la salle des Hospices sous les Ors de la Chapelle proposait un menu fixe.

Nous pouvions à tout moment vous faire profiter d’une table au Restaurant Gastronomique L’Hermitage ou carte et menus habituels étaient proposés.
Vous me voyez surpris qu’à aucun moment vous ne vous soyez rendu compte que vous n’étiez pas dans le lieu que vous aviez choisi avec l’offre qui vous convenait.

Mais soyez certains que tout 2 à votre table aux lueurs des bougies et aux sons mélodieux de la Harpe, vous étiez des hôtes uniques.

Lors de ces événements l’activité est intense mais notre professionnalisme nous permet de réagir et de toujours proposer la meilleure solution à nos convives.
Pour un peu que ceux-ci nous en fassent part de leur souhait, leur satisfaction est assurée.

Vous renouvelant mes excuses les plus sincères, dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Hermitage Gantois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de L'Hermitage Gantois ?