“Authentique, bonne cuisine du terroir...” 5 5 étoiles
Avis sur Au Vieux de la Vieille

Au Vieux de la Vieille
Classé n° 30 sur 1 349 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“Authentique, bonne cuisine du terroir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chouette adresse, avec un nom pareil....c'est génial.....

Une cuisine traditionnelle, une des places de Lille mignone, une ambiance sympa...un côté village....en ville.....pour gouter quelques recettes du terroir....super...le décor est feutré, en bois, à "l'ancienne", la cuisine y est très bonne, qualité prix...le service super....une chouette adresse....et parfois profiter de la terrasse....

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
lille
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Restaurant agréable, bonne chère, au coeur du Vieux Lille : un endroit très agréable pour agrémenter une journée découverte de la ville.

Visité en mai 2012
orsay
“beau décor mais nourriture grasse et écoeurante”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le décor est sympa: guirlandes de houblon séché au plafond, poutres , tout un bric à brac digne d'une brocante mais qui donne un air réussi ancien et rustique plutôt chaleureux. Par contre, la nourriture est assez fade et grasse, j'avais une cuisse de poulet au maroilles qui baignait dans 3 cm de fromage fondu mélangé à un seau de crème, mon mari et ma fille ont pris un "welsh "au maroilles: la tranche de pain était détrempée et nageait dans un plat à gratin rempli de maroilles à ras bord, c'était plutôt du genre "fondue", nous en avions mangé de meilleur. Bon, bref, déçue.

• Visité en janvier 2013
Imperia, Italie
“La cata, une dégringolade !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis allé aux Vieux de la Vieille il y a deux ans pour déjeuner avec des amis. Ce fut exquis ! J'ai tellement aimé que j'en ai envoyé d'autres pour qu'ils se régalent.

J'y vais cette année pour dîner avec des amis. Malheureusement, ce fut une catastrophe du début à la fin du dîner.

Accueil chaleureux certes, mais côté nourriture, c'est une dégringolade dans les goûts !

Tatin de boudin noire aux pommes : le boudin était tout sec et croquant, c'était immangeable !
L'andouillette frites, à priori, on ne peut pas trop rater ce plat. Et bien eux si ! L'andouillette à peine grillée, insipide, et surtout les frites blanches et encore un peu crues.
Et la cerise sur le gâteau ... J'ai demandé de la mayonnaise pour aller avec mes frites ... Eh bien pas de mayo depuis plusieurs jours m'a-t-on répondu ! Je leur ai demandé si c'était une blague mais le serveur était très sérieux.
C'est comme si on allait à Paris et qu'on ne pouvait pas voir la Tour Eiffel ! C'est bien parce que j'invitais des amis et que je ne voulais pas faire une scène, mais après le boudin noir tout sec, je serais reparti sans payer en laissant mon plat principal sur la table si j'avais été seul !
Il n'y a pas de supérette dans le coin pour acheter de la mayo en cas d'urgence ???

Pour le dessert, vu que tout était si mauvais, je n'ai rien commandé. Un de mes amis a, après son poulet au Maroilles élevé en batterie, voulu commander un éclair aux spéculoos. Eh bien, il n'y en avait plus !

Leur réputation n'est plus à la hauteur et c'est le client qui paie !

Voici donc un 1 bien mérité en espérant que ça les fasse réagir !

• Visité en janvier 2013
“Victime de son succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Réservation faite pour le vendredi , a notre arrivé une dame nous dit que la table des amoureux nous est réservé la je me dit terrible. On prend place à l'étage oh mon dieux je n'ai rien vu du repas éclairage trop sombre et un brouhaha plein les oreilles pourquoi n'ai je pas eu une place en bas. Le repas tout était bon mais rien qui fracasse niveau prix rien a dire ,mais la vient le moment de payer attente de 5 minutes pas calculé par la même dame peux être les nerfs la fin de premier service elle fait d'abord payer des gens arrivé après nous. Dommage de finir sur cette note avais tant espérer me voilà déçu, allez y et faite vous votre avis peut-être que ce n'étais pas la bonne soirée pour moi...

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ? Partagez vos expériences !