“Pour le folklore”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Précieux s'abstenir. .. ici le décor est vieillot, il y a peu de place entre les tables, cela devient vite bruyant ... et les odeurs : frites, maroilles, bière... mais que c'est sympa ces estaminets : chaleureux, cuisine typique et desserts régressifs. Le personnel est souriant et efficace
Un bémol : les frites fraîches sur dans le nord, c'est mieux

Écrire un avisAvis (1 651)

1 2661 270 avis sur 1 652

Avis publié : 17 février 2014

Idéalement bien placé, décor à l'ancienne on se croirait chez nos grands-parents. Nous avons pris un goûter excellent avec des gaufres maison un chocolat chaud maison et un service au top!
Le lieu est magnifique, l'accueil au top et le goûter pareil. On nous a gentiment trouvé une table alors que nous étions 6 peu de temps avant le service de 19h. Pensez à réserver! Vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 17 février 2014

On nous avait fait l'éloge de cet estaminet. Nous avons déjeuné au 1er étage. L'accueil est tré bon. La jeune femme à l'étage était trés souriante et blagueuse. Ma femme avait en visu l'éscalier. Malheureusement, elle a pu voir descendre un employé avec des préparations congelés et des frites. Passent les plats congelés quand ils ne sont pas de la région, mais pour les frites, dans un estaminet on s'attend à avoir du frais. Bref, on préférera un estaminet dans les campagnes flamandes (Cassel) pour manger authentique. Moment sympa quand même si on n'est pas trop regardant.

Avis publié : 16 février 2014

Le Welsh était extrêmement salé et loin d'être un régal par rapport à ce que beaucoup ont marqué. Les frites ne sont pas maison, ce qui est très regrettable dans le Nord et l'eau en carafe avait un goût très désagréable... bref, pas jojo, sans parler de l'étage où les clients aux tables de 2 sont entassés et où la lumière est tellement faible que l'on voit à peine ce qu'il y a ds l'assiette. C'est un estaminet certes, mais quand même. De plus, et pour finir, l'odeur d'égout en montant à l'étage était très désagréable. Les lieux ne paraissaient pas propres...

Avis publié : 15 février 2014

A voir absolument : pour le cadre, pour les plats typiques, pour la situation dans le vieux Lille, pour sa terrasse en été...

Vraiment très bien pour découvrir et faire découvrir les plats de la région.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?