“Bien !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 5 avril 2014

Restaurant typique lillois, mêlant spécialité nordiste, personnel dynamique, et portions plus que suffisante ! De bon gros plats bien riche comme on les aime, poulet au maroilles, croquettes aux crevettes ou crêpes à la cassonade vous raviront !

Écrire un avisAvis (1 651)

1 2621 266 avis sur 1 651

Avis publié : 1 avril 2014

Un restaurant parfait pour goûter des plats régionaux dans un décor sympathique.

Service très agréable.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Resteau très sympa typiquement nordique, décoration chaleureuse, plats bien cuisinés et prix abordables ! Je recommande !

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Précieux s'abstenir. .. ici le décor est vieillot, il y a peu de place entre les tables, cela devient vite bruyant ... et les odeurs : frites, maroilles, bière... mais que c'est sympa ces estaminets : chaleureux, cuisine typique et desserts régressifs. Le personnel est souriant et efficace
Un bémol : les frites fraîches sur dans le nord, c'est mieux

Avis publié : 17 février 2014

Idéalement bien placé, décor à l'ancienne on se croirait chez nos grands-parents. Nous avons pris un goûter excellent avec des gaufres maison un chocolat chaud maison et un service au top!
Le lieu est magnifique, l'accueil au top et le goûter pareil. On nous a gentiment trouvé une table alors que nous étions 6 peu de temps avant le service de 19h. Pensez à réserver! Vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?