“Mignon et local !”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un petit resto mignon pour découvrir les plats locaux sans se ruiner . Très large choix de bières, desserts originaux . Patron et cadre très sympa !

Écrire un avisAvis (1 512)

1 1001 104 avis sur 1 512

Avis publié : 7 juillet 2014

Une excellente adresse pour ceux qui comme moi sont peu initiés à la gastronomie du Nord. Des plats généreux et copieux, servis bien chaud, sans chichi, un peu comme si on mangeait chez Mamie. La carbonnade flamande était goûteuse, la viande fondante, la purée maison délicieuse. La décoration est charmante, l'ambiance estaminet est bien présente. Le service est rapide et convivial. Pas de la haute gastronomie mais une cuisine simple et efficace, c'est ce que nous recherchions, et nous avons été (très bien) servis. Par contre n'oubliez pas de réserver, le lieu est prisé et plusieurs groupes ont été (malheureusement pour eux) refusés.

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon repas ! Personne très agréable ! Très bonne ambiance et déco. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille et j'y retournerai. Pensez à réserver

Avis publié : 2 juillet 2014

Très beau bâtiment. L'intérieur vieillot vous transporte au temps de nos arrières grands-parents.
L'accueil y est chaleureux, digne des gens du nord, la cuisine "ch'ti" copieuse et les produits de qualité. La seule chose qui peut être gênante pour certaines personnes : l'espace entre les tables est réduit. Un conseil : il est prudent de réserver malgré les deux services.

Avis publié : 1 juillet 2014

Cet estaminet se trouve sur une charmante place dans le vieux Lille.
Service rapide (1er service un mercredi). J'ai pris un Welsh et le gratin très copieux était trés bon. Seul bémol qui enlève l'étoile... les frittes surgelées ! Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?