“Pittoresque et savoureux!”

Quartier : Vieux Lille 3
Bruxelles, Belgique
“Pittoresque et savoureux!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voilà une cuisine généreuse, savoureuse et sans prétention comme on les aime.
Servie avec le plus grand des sourires dans un cadre authentique, elle fait le bonheur des gourmands qui affluent... Pensez à réserver...

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mignon et local !”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un petit resto mignon pour découvrir les plats locaux sans se ruiner . Très large choix de bières, desserts originaux . Patron et cadre très sympa !

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Un incontournable de la cuisine du nord”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une excellente adresse pour ceux qui comme moi sont peu initiés à la gastronomie du Nord. Des plats généreux et copieux, servis bien chaud, sans chichi, un peu comme si on mangeait chez Mamie. La carbonnade flamande était goûteuse, la viande fondante, la purée maison délicieuse. La décoration est charmante, l'ambiance estaminet est bien présente. Le service est rapide et convivial. Pas de la haute gastronomie mais une cuisine simple et efficace, c'est ce que nous recherchions, et nous avons été (très bien) servis. Par contre n'oubliez pas de réserver, le lieu est prisé et plusieurs groupes ont été (malheureusement pour eux) refusés.

• Visité en mai 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Excellent !!!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon repas ! Personne très agréable ! Très bonne ambiance et déco. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille et j'y retournerai. Pensez à réserver

• Visité en février 2014
Mondelange, France
“A essayer !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très beau bâtiment. L'intérieur vieillot vous transporte au temps de nos arrières grands-parents.
L'accueil y est chaleureux, digne des gens du nord, la cuisine "ch'ti" copieuse et les produits de qualité. La seule chose qui peut être gênante pour certaines personnes : l'espace entre les tables est réduit. Un conseil : il est prudent de réserver malgré les deux services.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?