“le boeuf !”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 3 mars 2014

Nous étions quatre pour prendre un repas sur le pouce .Chacun d'entre nous avait un emploi du temps un peu juste ...
Malgré celà ,très bon repas , viandes exellentes , bon vin , service très sympa et de plus très efficace .

Belle adresse , envie d'y retourner

198202 avis sur 419

Avis publié : 28 février 2014

Le service est impeccable, personnel toujours souriant, serviable et faisant preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité.
Les plats sont d'excellente qualité, la carte est originale tout en restant très cohérente dans les produits proposés.
Très bon rapport qualité/prix, plutôt rare à trouver sur Lille.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Entree
sardinette: un attrape nigaud juste une belle Prestation pas cuisine
Foie gras maison: inintéressant pour pas dire pire
Plat
Volaille aux morilles: sauce sans goût et à la quête des morilles
Entrecôte : ensemble très correct à l exception de la sauce au poivre maison sans goût
Bière et champagne : BOF
Service : acceptable , pas pire Qu ailleurs
Rapport qualité prix
On a vu beaucoup mieux
Pas conseille

Avis publié : 19 février 2014

Cuisine excellente (je recommande le crème brulée de chorizo, la langue de chat- une pièce de boeuf- et le merveilleux) En plus l'accueil est sympathique. je ne connaissais pas ce restaurant alors que j'habite à 5 mn à pieds de la place de Strasbourg! Merci Tripadvisor . Je vous le recommande chaudement. Attention, pensez à réserver si vous voulez y aller le samedi soir.

Avis publié : 9 février 2014

j'ai mangé à la tete de boeuf il y a un mois et je suis vraiment satisfaite. De merveilleux plats servis par des serveurs très qualifié. Bonne qualité et aussi prix très raissonable pour le standard de ce fantastique restaurant!!

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La tete de Boeuf ?