“En 1 mot, ... PARFAIT !”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 25 mars 2014

Tout est dans le titre :-)

Un accueil chaleureux, un service de qualité ( un serveur au TOP ! ), une cuisine excellente !
A recommander sans aucune hésitation !!!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Viande excellente, enfin des desserts maison, choix des vins équilibrés . Et tout cela pour un prix justifié. Accueil à la hauteur

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil chaleureux, service de qualité, cuisine et viande au top, je recommande le merveilleux et le moelleux au chocolat, un régal. Excellent rapport qualité-prix. Merci Trip Advisor pour cette belle découverte !

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que je viens dans ce restaurant et c'est à chaque fois parfait de nouveaux vins, plats etc je ne suis pas de la région mais je sais ou allé manger quand je suis dans le 59.

Avis publié : 14 mars 2014

pour un repas le soir avec une collègue nous avons choisi la tête de boeuf. J'avais lu des commentaires très positifs sur le parmentier, j'ai été déçue, viande et accompagnement plutôt fade, quand au dessert choisi un vacherin minute, déception là aussi, une boule de glace avec quelques minis meringues posées dessus.
En relisant les commentaires que les autres ont laissé je me dis que je n'ai finalement peut être pas fait le bon choix de plat...
Accueil souriant.

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?