“Très déçu”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 28 mars 2014

Attiré par les "critiques" présentes sur TripAdvisor et nous avons été déçus.

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un anniversaire pas loin de la rue Solférino. Le restaurant est relativement petit, l’ensemble est cosy et dans un style méridional.
Amateur de viande, nous avons été très déçu, la viande n'était pas à la hauteur d'un restaurant et les plats relativement moyens.
Mon plat, une viande était relativement dure et l'accompagnement très succinct, je ne comprends d'ailleurs pas les commentaires qui parlent de repas copieux.
Le burger d'un style original (il n'y a pas de pain) n'est pas spécialement gouteux et laisse clairement sur sa faim.
On ajoutera que l'un des plats commandé est arrivé presque froid.

D'après les photos présentes sur le site, la carte n'a pas été renouvelée depuis au moins 2 ans...

Conclusion, très déçu vu le tableau dressé ici. Je pense que l'on trouve bien meilleur restaurant de viande pour le prix, qui n'est pas spécialement bon marché.

Avis publié : 27 mars 2014

quand on trouve un bon restaurant dans sa ville on y revient.C'est le cas avec la tête de bœuf ou je ne suis jamais déçu, le cadre est parfait pour un diner romantique comme pour un diner entre amis, le service est au top (serveur très sympa et pro), les plats sont copieux et bien préparés (hum la joue de porc confite en entrée), la viande est de première qualité et les cuissons parfaitement maitrisées.
L'addition reste correcte au vu de la qualité du moment passé, 80e pour deux avec entrée plat dessert et une bonne bouteille de vin.
Je recommande vivement ce restaurant qui est bien meilleurs que de nombreuses enseignes du vieux lille et qui est pour moi une valeur sure.

Avis publié : 26 mars 2014

Un restaurant agréable avec un service de qualité, vue sur la cuisine et des viandes absolument parfaites pour un prix correct.
A découvrir et redécouvrir

Avis publié : 26 mars 2014

Étonné des louanges de Trip qui m'ont amené à tester. Je ne classerai pas cet établissement dans les meilleurs resto de Lille ; dans les meilleures brasseries peut-être. Etablissement convivial avec un accueil très sympa. Tables très rapprochées. Bonne assiette (testé parmentier de canard et joue de bœuf) Je pense que l'addition est un peu élevée.

Avis publié : 25 mars 2014

Tout est dans le titre :-)

Un accueil chaleureux, un service de qualité ( un serveur au TOP ! ), une cuisine excellente !
A recommander sans aucune hésitation !!!

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La tete de Boeuf ?