“Excellente viande ”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'araignée de boeuf est vraiment bonne et il est pas si simple de trouver un bon resto de viandes. Le prix assez élevé correspond à la qualité des plats.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Pour les amateurs de bonne viande, moi même qui est difficile en viande j ai apprécié le burger. Une entrée sous forme de crème brûlée salée délicieuse. Je recommande ce resto!

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce resto, cela faisait bien longtemps que je voulais y aller !!
J'ai trouvé l'os à moelle très bon et copieux !
mon plat, une cuisse de canard confite, (très bonne) je l'aurais préféré avec des pommes de terre sarladaise plutôt qu'un gratin dauphinois (pas mauvais)
mon ami a pris l'araignée, bonne, mais... j'ai goûté à de bien meilleurs viandes à Bruxelles.
Donc au final, c'est un bon resto et j'y retournerai pour goûter autre chose, (pourquoi pas la langue de chat ou le burger ? ou le parmentier de canard :D ) mais je sais que niveau viande, je peux trouver bien meilleur à Bruxelles :)

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Suite aux avis positif sur TA nous avons prit en entrée l os a moelle qui était sans plus et plutôt maigre dans la portion. En plat l araignée sauve béarnaise et la cuisse de canard avec son gratin dauphinois qui était pas mal du tout. Le personnel est agréable et sympathique. Je n ai pas eu le coup de coeur mais ct bien dans l ensemble. Nous avons profite d une réduction de 20% grâce a l application fourchette.

Avis publié : 4 mai 2014

Encouragé par les différents avis de trip advisor, nous avons poussé les portes de ce petit restaurant. Chouette ambiance calme et agréable. Très bon rapport qualité / prix. Le burger revisité est une belle découverte.

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?