“Brasserie sympa à LILLE”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Lille, France
“Brasserie sympa à LILLE”
Avis écrit le 27 mai 2014

POUR LES AMATEURS DE BONNE VIANDE!bon rapport qualité prix surtout avec la réduction la fourchette.le personnel est aux petits soins et l'ambiance agréable

• Visité en novembre 2013

“Excellente viande ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'araignée de boeuf est vraiment bonne et il est pas si simple de trouver un bon resto de viandes. Le prix assez élevé correspond à la qualité des plats.

“Tres bon”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pour les amateurs de bonne viande, moi même qui est difficile en viande j ai apprécié le burger. Une entrée sous forme de crème brûlée salée délicieuse. Je recommande ce resto!

Lille, France
“plutôt bien que très bien !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce resto, cela faisait bien longtemps que je voulais y aller !!
J'ai trouvé l'os à moelle très bon et copieux !
mon plat, une cuisse de canard confite, (très bonne) je l'aurais préféré avec des pommes de terre sarladaise plutôt qu'un gratin dauphinois (pas mauvais)
mon ami a pris l'araignée, bonne, mais... j'ai goûté à de bien meilleurs viandes à Bruxelles.
Donc au final, c'est un bon resto et j'y retournerai pour goûter autre chose, (pourquoi pas la langue de chat ou le burger ? ou le parmentier de canard :D ) mais je sais que niveau viande, je peux trouver bien meilleur à Bruxelles :)

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Personnel sympa et bon dans l ensemble”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Suite aux avis positif sur TA nous avons prit en entrée l os a moelle qui était sans plus et plutôt maigre dans la portion. En plat l araignée sauve béarnaise et la cuisse de canard avec son gratin dauphinois qui était pas mal du tout. Le personnel est agréable et sympathique. Je n ai pas eu le coup de coeur mais ct bien dans l ensemble. Nous avons profite d une réduction de 20% grâce a l application fourchette.

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?