“Sans plus!”

La tete de Boeuf
Classé n° 141 sur 1 500 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Lille Centre 5
“Sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Bon mais sans plus. J'ai pris un burger et j'ai déjà mangé nettement meilleur sur Lille.
Mon ami a pris une entrecôte et pour un restaurant supposé être un spécialiste de la viande il a été déçu..

Lille, France
“Une excellente adresse pour tous les amateurs de viande et de bon vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre très sympa, une équipe chaleureuse et à l'écoute de ses convives.

Je recommande la langue de chat et la nouveauté du chef, un contre filet servi avec une sauce tenu "secrète".

Un gros plus aussi: les frites maison.

Bon appétit à tous

• Visité en mai 2014
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse très sympathique, conviviale avec une très bonne ambiance . La serveuse nous a conseillé un menu boeuf en tête qui nous a ouvert les papilles: une salade de noix en entrée puis un faux filet préparer avec une sauce extraordinaire humm un délice

Lille, France
“Très bonne cuisine, service, cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un très bon restaurant avec une cuisine type bistrot et qui ne sert pas que du boeuf (le nom peut porter à confusion): porc, canard, nombreuses viandes, poisson et fruits de mer, volaille, tout y est. Le cadre façon brasserie soignée me plait, le service est attentionné, l'ambiance convient à toutes les occasion. Une très bonne adresse où il vaut mieux réserver (mais il est possible de trouver de la place vers 22h00).

Visité en mai 2014
Lille, France
“Brasserie sympa à LILLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

POUR LES AMATEURS DE BONNE VIANDE!bon rapport qualité prix surtout avec la réduction la fourchette.le personnel est aux petits soins et l'ambiance agréable

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?