“La bonne adresse !”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil chaleureux, les mets confectionnés maison, déco et musique chaleureuse !
Idéal aussi bien pour un repas en tête qu'entre amis.
Les plats sont excellents, accompagnés de leurs sauces maison et desserts qui raviront vos papilles !

Je recommande vivement ce resto !

Avis publié : 27 juin 2014

La tête de bœuf, on y va une fois, et ... on y retourne, souvent !

Tout simplement excellent ! Tout est bon ! La viande, le jambon ibérique, le parmentier de canard, les desserts, etc...

Service très pro et cool à la fois (c'est rare !)

Certes, un peu cher, mais la qualité est là !!

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Une adresse à retenir. Nous y allons régulièrement entre amis et nous n'avons jamais été déçus.
La patron et les serveurs sont très souriants et à l'écoute de leurs clients.
La viande est toujours un régal, la cuisson respectée.
Si vous aimez le chocolat, je vous conseille le mi-cuit (noir ou blanc).
Si vous êtes plutôt fruit, je vous conseille la panna cotta aux fruits rouges.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

L'accueil y est agréable et la viande de qualité je conseille l'angus. J'y vais de temps à autre. Simplement la carte des desserts est assez banale.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Bon mais sans plus. J'ai pris un burger et j'ai déjà mangé nettement meilleur sur Lille.
Mon ami a pris une entrecôte et pour un restaurant supposé être un spécialiste de la viande il a été déçu..

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?