“Excellent restaurant”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, toujours aussi bien. Service et accueil chaleureux, plats de qualité et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés samedi dernier entre amis, une réservation avait été efféctuté pour 20H30. Il faisait trés chaud dans le restaurant mais nous ne pouvons pas en tenir rigueur puisque le temps extérieur était exceptionnellement chaud.

Avant d'aller à table les toillettes (trés propre) et lavage des mains... attention le souffleur pour les mains est brulant...
Nous avons commandé des bières blanches... lors de notre dégustation nous avons eu la désagréable surprise de pouvoir constaté que la date de consommation était dépassé depuis plus de 1mois. Nous en avons la remarque au serveur qui un peu gêné nous a informé que même aprés la date il n'y avait pas de souci...
Le geste commercial : 2 bière blonde pression offerte.

COncernant le repas j'avais commandé le burger, et la nouvelle surprise j'avais certainement mal lu la carte, mais il n'y avait pas de pain mais 2 galettes de pomme de terre.
Pour la part, il ne s'agit pas d'un véritable BURGER et je ne comprends toujours pas l'intérêt dans ce cas de servir ces gallettes de pomme de terre avec des frites...
Nos invités ont eu la même impression.

Enfin, concernant le dessert c'était pas mal du tout : vacherin vanille, fraise chocolat sans oublier la brochette de fruit.

Soit ce dessert, ne peut remplacer à la seul notre insatifaction lors du repas... pour un restaurant de viande pas de cote à l'os au programme et le burger ... bof

Malgré le geste commercial, et le sourire du personnel, je reste sur une point à mon sens inacceptable quand au dépassement de la date de consommation de la bière, et ne suis pas trés rassuré sur ce type de vérification quant à l'ensemble des aliments.

Etant un adepte de restaurant de viande, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas !!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un cadre simple et moderne qui met en appétit dès lors qu'on franchit le seuil du restaurant.
La carte est bien construite, forcément plus destiné à des carnivores. Les plats sont bien élaborés et de qualité sans être non plus transcendant.

Rapport qualité prix très correct et service aux petits soins, qui accepte avec plaisir que l'on prenne le dessert en terrasse pour fuir la chaleur de ces derniers jours. Mine de rien, ce genre de petites attentions démontre que l'adresse est aux services de ses clients et non l'inverse comme on peut le voir parfois.

A conseiller, et nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Soyez curieux !!! Un délice..et un très bon accueil..et en + frites vraiment maison, du bon vin bien conseillé .. Et pour les gourmands des desserts de la maison..

Avis publié : 10 juillet 2014

Un restaurant pour les amateurs de viande. On y découvre des morceaux qu'on ne voit pas partout : langue de chat, araignée...
La viande est une viande de choix, cuite comme on l'a demandé, juste grillée comme il faut.
Les entrées sont de bonnes facture et travaillées : terrine avec une vraie consistance, joues de porc très bonnes.
En prime un accueil discret mais prévenant et des serveurs sympas.
Seul (petit) bémol, les sauces ne sont pas à la hauteur, et il est vraiment dommage de payer un supplément pour ces sauces très moyennes... Dommage.
Cela dit, si vous êtes amateur de bonne viande, c'est une très bonne adresse !
L'araignée, je ne m'en lasse pas...

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?