“Un Très Bon Classique.”

La tete de Boeuf
Classé n° 148 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Lille Centre 5
LILLE
“Un Très Bon Classique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil Pro mais décontracté.
Autour d'une carte où la viande est la reine vous vous laisserez surprendre comme par exemple les sardines en entrée ... à ne pas manquer !
La viande est excellente et les vins à la hauteur.
Bonne adresse.

Visité en juin 2014

Hazebrouck, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, toujours aussi bien. Service et accueil chaleureux, plats de qualité et bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
Armentières, France
“Une grande déception ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés samedi dernier entre amis, une réservation avait été efféctuté pour 20H30. Il faisait trés chaud dans le restaurant mais nous ne pouvons pas en tenir rigueur puisque le temps extérieur était exceptionnellement chaud.

Avant d'aller à table les toillettes (trés propre) et lavage des mains... attention le souffleur pour les mains est brulant...
Nous avons commandé des bières blanches... lors de notre dégustation nous avons eu la désagréable surprise de pouvoir constaté que la date de consommation était dépassé depuis plus de 1mois. Nous en avons la remarque au serveur qui un peu gêné nous a informé que même aprés la date il n'y avait pas de souci...
Le geste commercial : 2 bière blonde pression offerte.

COncernant le repas j'avais commandé le burger, et la nouvelle surprise j'avais certainement mal lu la carte, mais il n'y avait pas de pain mais 2 galettes de pomme de terre.
Pour la part, il ne s'agit pas d'un véritable BURGER et je ne comprends toujours pas l'intérêt dans ce cas de servir ces gallettes de pomme de terre avec des frites...
Nos invités ont eu la même impression.

Enfin, concernant le dessert c'était pas mal du tout : vacherin vanille, fraise chocolat sans oublier la brochette de fruit.

Soit ce dessert, ne peut remplacer à la seul notre insatifaction lors du repas... pour un restaurant de viande pas de cote à l'os au programme et le burger ... bof

Malgré le geste commercial, et le sourire du personnel, je reste sur une point à mon sens inacceptable quand au dépassement de la date de consommation de la bière, et ne suis pas trés rassuré sur ce type de vérification quant à l'ensemble des aliments.

Etant un adepte de restaurant de viande, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas !!

• Visité en juillet 2014
Lille
“Une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un cadre simple et moderne qui met en appétit dès lors qu'on franchit le seuil du restaurant.
La carte est bien construite, forcément plus destiné à des carnivores. Les plats sont bien élaborés et de qualité sans être non plus transcendant.

Rapport qualité prix très correct et service aux petits soins, qui accepte avec plaisir que l'on prenne le dessert en terrasse pour fuir la chaleur de ces derniers jours. Mine de rien, ce genre de petites attentions démontre que l'adresse est aux services de ses clients et non l'inverse comme on peut le voir parfois.

A conseiller, et nous y reviendrons avec grand plaisir

• Visité en juillet 2014
Corralejo, Espagne
“Miam !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Soyez curieux !!! Un délice..et un très bon accueil..et en + frites vraiment maison, du bon vin bien conseillé .. Et pour les gourmands des desserts de la maison..

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?