“Super moment”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Mon conseil à Lille avant même les visites sera d'aller dans ce restaurant qui est juste superbe.
Des morceaux de boeuf de choix, de bons whiskys, de bons vins, un accueil et un service à la hauteur des produits servis.

Vraiment à ne pas manquer !

Avis publié : 4 août 2014

Un régal !! Etant fan de dessert je vous conseille de garder une petite place après le plat :)
Dommage, c'est un peu cher

Avis publié : 1 août 2014

Accueil Pro mais décontracté.
Autour d'une carte où la viande est la reine vous vous laisserez surprendre comme par exemple les sardines en entrée ... à ne pas manquer !
La viande est excellente et les vins à la hauteur.
Bonne adresse.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, toujours aussi bien. Service et accueil chaleureux, plats de qualité et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés samedi dernier entre amis, une réservation avait été efféctuté pour 20H30. Il faisait trés chaud dans le restaurant mais nous ne pouvons pas en tenir rigueur puisque le temps extérieur était exceptionnellement chaud.

Avant d'aller à table les toillettes (trés propre) et lavage des mains... attention le souffleur pour les mains est brulant...
Nous avons commandé des bières blanches... lors de notre dégustation nous avons eu la désagréable surprise de pouvoir constaté que la date de consommation était dépassé depuis plus de 1mois. Nous en avons la remarque au serveur qui un peu gêné nous a informé que même aprés la date il n'y avait pas de souci...
Le geste commercial : 2 bière blonde pression offerte.

COncernant le repas j'avais commandé le burger, et la nouvelle surprise j'avais certainement mal lu la carte, mais il n'y avait pas de pain mais 2 galettes de pomme de terre.
Pour la part, il ne s'agit pas d'un véritable BURGER et je ne comprends toujours pas l'intérêt dans ce cas de servir ces gallettes de pomme de terre avec des frites...
Nos invités ont eu la même impression.

Enfin, concernant le dessert c'était pas mal du tout : vacherin vanille, fraise chocolat sans oublier la brochette de fruit.

Soit ce dessert, ne peut remplacer à la seul notre insatifaction lors du repas... pour un restaurant de viande pas de cote à l'os au programme et le burger ... bof

Malgré le geste commercial, et le sourire du personnel, je reste sur une point à mon sens inacceptable quand au dépassement de la date de consommation de la bière, et ne suis pas trés rassuré sur ce type de vérification quant à l'ensemble des aliments.

Etant un adepte de restaurant de viande, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas !!

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?