“Très bonne adresse”
Avis sur La tete de Boeuf

La tete de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 211 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 5
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, bonne cuisine simple et efficace.L'entrée de pathé maison est un régal. Le burger frite est une valeur sûre, copieux, avec une viande goûteuse.
Le café gourmand ravira les plus affamés.

Ne pas hésiter à pousser la porte de ce restaurant !

Une bonne adresse sur Lille

Nous y retournerons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La tete de Boeuf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Samedi 16 aout, nous avons essaye de reserver ce resto avec le site La Fourchette, mais cela ne passait pas. Appel telephonique a la Tete de boeuf pour reserver une table pour 2 a 21:00. Lorsque j evoque le blocage sur le site la Fourchette, l employe repond qu ils ne prennent plus de clients avec le site, le quota est rempli pour le soir. Il a fallu discuter pour le convaincre de nous reserver une table pour 21:00, lui essayant de nous placer a 21:30. Un tel accueil telephonique nous a refroidit car devoir convaincre un restaurant de nous accepter comme clients ne nsous semblait pas correct, ni necessaire. consideration pour le client. Au final, nous avons annule notre reservation a 21:00 car n avions plus le coeur a diner sur place car nous n avions plus confiance apres cet appel ambigu.
En conclusion, ns ne pouvons commenter les plats, mais l accueil telephonique a ete mauvais meme irrespectueux.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Mon conseil à Lille avant même les visites sera d'aller dans ce restaurant qui est juste superbe.
Des morceaux de boeuf de choix, de bons whiskys, de bons vins, un accueil et un service à la hauteur des produits servis.

Vraiment à ne pas manquer !

Avis publié: 4 août 2014

Un régal !! Etant fan de dessert je vous conseille de garder une petite place après le plat :)
Dommage, c'est un peu cher

Avis publié: 1 août 2014

Accueil Pro mais décontracté.
Autour d'une carte où la viande est la reine vous vous laisserez surprendre comme par exemple les sardines en entrée ... à ne pas manquer !
La viande est excellente et les vins à la hauteur.
Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La tete de Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La tete de Boeuf ?