“tres bien mais........”
Avis sur Cour des Vignes

Cour des Vignes
Réservez avec
Cour des Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 438 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons choisis ce restaurant car l on m a offert une box pour mon anniversaire. Le restaurant est tres sympa, on nous laisse choisir ou nous installer , petits fauteuils en osier suspendus originaux ou table normal dans petit coin un peu isole et intime. Bon acceuil, coupe de champagne et un verre de vin par plat, cuisine tres bonne mais nous nous sommes retrouves avec deux grandes tables a cotes de nous de groupes de personnes et du coup plus intime et assez bruyant et la dame faisait le service toute seule alors en arrivant a 20h et ressortant a passe 23 h ...... une heure entre chaque plat c etait beaucoup trop long.......

Avis publié : 28 avril 2014

j'y suis allé pour la St Valentin et je n'ai pas été déçu. Service efficace, bien que le restaurant ait été presque plein, très bonne nourriture, fine et gouteuse, et vins à l'avenant. Le cadre et les serveurs sont sympathiques et les prix sont très raisonnables. Je le recommande, d'autant plus que c'était la 3e fois que je m'y étais rendu, avec toujours la même satisfaction :-)

Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un brunch entre amis. Le service est long voire très long et le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous! Le brunch est en fait un buffet salé et sucré avec peu de choix et des aliments qui ne semblent pas toujours très frais.
Bref on vient pour le cadre très sympa mais surement pas pour la cuisine!

Avis publié : 1 avril 2014

Plats originaux, plus dans la présentation que dans la recherche culinaire, mais l'ensemble était très bon, et le cadre sous la verrière est très agréable. Personnel très serviables, prix raisonnables, à recommander.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions réservé un bon mois a l'avance car nous avions eu une smart-box. Nous sommes arrivé a l'avance et cela n'a pas posé de problème. Nous n'étions pas du tout pressé donc l'attente entre les repas nous a pas paru longue . Les plats étaient savoureux et bien présentés. Malheureusement l'entrée est arrivée tiède. Ayant pris entrée+plat+dessert, j'ai été rassasié mais pour mon monsieur les quantités n'étaient pas assez importantes. nous aurions aimé un peu plus d’accueil et de sourire de la part de la serveuse (responsable il me semblait même). le gros + c'est le décor l’entrée ne paye pas de mine mais une fois a l'intérieur on est transporté en Provence !!

Les voyageurs ayant consulté Cour des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez Cour des Vignes ?