“idéal pour la degustation de vins”
Avis sur Cour des Vignes

Cour des Vignes
Réservez avec
Cour des Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 492 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Lille, France
“idéal pour la degustation de vins”
Avis écrit le 1 juin 2014

endroit assez éloigné des tumultes du centre. pas trop de monde le samedi où nous avons été. au niveau de la carte, il y a un nombre limité de produits, et ils vont plutot en "menus" avec les périphériques (entrée, dessert, fromage, etc). par contre, il y a un bar à vins et meme pour le repas, il y a une quantité de vins aux verres (plusieurs catégories) et des bouteilles. Lafitte et Margaux sont aussi présents. Service sympathique.
les sieges balancoires sont excellents. la cour couverte permet une grande clarté et une ambiance tamisée le soir.

• Visité en juin 2014

“Brunch : la qualité n'est malheureusement plus au rendez-vous !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pourtant habitués à ce brunch, nous avons été déçus par la baisse de qualité.
Les œufs ont peu de goût et la texture laisse à désirer.
Le buffet est de moins en moins fourni et les ingrédients ne semblent plus aussi qualitatifs.
Nous n'y retournons pas, d'autant plus que le prix à augmenter.

Visité en juin 2014
“tres bien mais........”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons choisis ce restaurant car l on m a offert une box pour mon anniversaire. Le restaurant est tres sympa, on nous laisse choisir ou nous installer , petits fauteuils en osier suspendus originaux ou table normal dans petit coin un peu isole et intime. Bon acceuil, coupe de champagne et un verre de vin par plat, cuisine tres bonne mais nous nous sommes retrouves avec deux grandes tables a cotes de nous de groupes de personnes et du coup plus intime et assez bruyant et la dame faisait le service toute seule alors en arrivant a 20h et ressortant a passe 23 h ...... une heure entre chaque plat c etait beaucoup trop long.......

• Visité en mai 2014
“Super”
Avis écrit le 28 avril 2014

j'y suis allé pour la St Valentin et je n'ai pas été déçu. Service efficace, bien que le restaurant ait été presque plein, très bonne nourriture, fine et gouteuse, et vins à l'avenant. Le cadre et les serveurs sont sympathiques et les prix sont très raisonnables. Je le recommande, d'autant plus que c'était la 3e fois que je m'y étais rendu, avec toujours la même satisfaction :-)

• Visité en février 2014
“Brunch décevant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un brunch entre amis. Le service est long voire très long et le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous! Le brunch est en fait un buffet salé et sucré avec peu de choix et des aliments qui ne semblent pas toujours très frais.
Bref on vient pour le cadre très sympa mais surement pas pour la cuisine!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cour des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez Cour des Vignes ?