“Accueil froid”

Mons, Belgique
“Accueil froid”
Avis écrit le 12 juin 2011

L'acceuil est mauvais.
On a eu l'impression de déranger. Les réponses a nos demandes et interrogations sur le service ou de précisions sur les prestations furent non ou rien. Il fallait faire attention a tout, la vaiselle, l'allée, le chien.... Le petit déjeuner est effectivement... petit.
Dur de se sentir bien dans ces conditions.
Heureusement, nos enfants ne nous accompagnaient pas, on aurait du les tenir en laisse.
Adresse a eviter, sauf pour ceux qui aime la froideur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2011

Très bon rapport qualité-prix et accueil chaleureux.
Les chambres sont décorées avec soin et le calme règne dans cette demeure de charme.
Très bonne adresse à recommander.

Malakoff, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Bon accueil très propre calme beau jardin .Très proche transport en commun.
Bon rapport qualité Prix (parking gratuit)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

La maison est superbe et le parc ajoute au charme du lieu!
Quant à la chambre, elle est spacieuse avec une vraie salle de bains et une excellente literie. Le tout est impeccable et d'une tranquilté absolue.
Sans parler du petit déjeuner avec petits pains et brioche faits maison servis par une hôte très agréable.

En plus, c'est idéalement situé à 2 pas de la station de tramway qui mène à Lille et à 5 mn en voiture.

C'est L'adresse où je retournerai lors de mes prochains déplacements d'affaires comme en week-end en famille.

melu
Avis écrit le 30 mai 2011

c est tres bien situe pres du tram direct lilles ideal pour visiter ou aller en bellegique visiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bracknell, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 mai 2011

Ayant vu le prix d'une chambre d'hotel au centre de Lille, je cherchais un hotel dans les environs et j'ai eu la bonne chance de trouver le Jardin d'Alix a Tourcoing. 20 minutes de trajet par le tram et vous y etes apres une petite promenade d'environ 5 minutes. Cache dans un parc prive, c'est tres beau, tres calme et mille fois mieux que de payer Euro 150 pour une chambre d'hotel au centre de Lille. Le petit dejeuner est un bonus; pain et brioche faits maison et du bon cafe. J'y retournerai sans hesiter lors de ma prochaine visite a Lille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
coye la foret
Avis écrit le 6 mai 2011

ne pas se fier aux mails particulièrement sympathiques de cette personne, j'ai trouvé dans cette chambre d'hôtes, un accueil HONTEUX.cette personne a tout fait pour que je quitte sa maison sous des prétextes mensongers, elle m'a refusé un petit déjeuner à 7h30, sous prétexte que c'était trop tôt!(en sachant que c'était en semaine et que j'étais là pour des motifs professionnels), ensuite, elle a décidé que je n'aimais pas sa maison,alors que je n'avais même pas encore vu la chambre, finalement elle a refusé de me montrer ma chambre et elle m'a demandé de quitter les lieux, je me suis retrouvée dehors ,à 20h, sans logement.
je suis allée dans de nombreuses chambres d'hôtes,jamais je n'ai eté traitée de cette façon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois
La Maison du Champlain
La Maison du Champlain
N° 3 sur 42 à Lille
A la Maison du Heron
A la Maison du Heron
N° 1 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Le Jardin d' Alix ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin d' Alix

Établissement : Le Jardin d' Alix
Adresse: 45 B rue de la Marne | Tourcoing, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 7 sur 42 Auberges/B&B à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin d' Alix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d
Hotel Le Jardin D' Alix Lille