“Havre de tranquilité et de verdure à deux pas de Lille”

Le Jardin d' Alix
Avis publié: 5 octobre 2011

Une chambre au calme au milieu d'un vaste jardin qui prête à la rêverie.
Un réveil au chant des oiseaux et un petit déjeuner fort agréable avec pains différents et confitures variées, le tout fait maison, éléments qui font débuter la journée de manière positive.
L'accueil est très professionnel, la maîtresse de maison attentive et chaleureuse dans un décor meublé avec goût.
Le jardin d'Alix est à recommander que l'on soit seul, en couple, en vacances ou pour affaires.
D'ailleurs, j'y retourne au mois de novembre. Marie-José

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin d' Alix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

je ne recommande pas cette chambre d'hote d'un accueil glacial. la proprietaire en outre anarque sur les prix. elle a refuse qu'une personne handicape utilise les wc du rez de chausse et l'a force de monter a l'etage.les salles de bains ont du moisi dans tout les coins. vous restez plusieurs nuits il n'y a aucun menage de fait, les serviettes ne sont pas change.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 5 août 2011

Quel beau jardin et quelle ambiance détendue. Tout près de Lille, où on s'est rendus en tram comme à vélo. Dans la chambre d'hôtes on retrouve le calme et aux alentours on a l'emarras du choix pour de belles visites intéressantes. La belle ville de Lille est située à seulement 3 heures de route des Pays-Bas!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

C'est la deuxième année que nous allons au Jardin d' Alix. A proximité de Lille/Roubaix/Tourcoing, un coin de paradis, pour un prix raisonnable, vous attend.
Aucune hésitation, nous vous conseillons d' aller découvrir cet endroit merveilleux où, malgrè la proximité de la ville, le calme et la beauté des lieux vous charmeront et vous donneront, comme nous, l'envie d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

Quand je suis a Lille je revriendrait.! Stephan, Hubertus et Roland et les trois BMW!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2011

Chambre au sein d'une superbe demeure, bien éloignée de la route. La maison possède un très grand espace vert très agréable à contempler. Enfin, elle est situé juste en face d'un arret de tramway. Il est donc très facile de se déplacer, même sans voiture.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 22 juin 2011

Je ne peux que confirmer les éloges des commentaires précédents. Située dans un quartier résidentiel, en retrait de la rue, dans un parc privé où l'on peut stationner son véhicule, la maison a beaucoup de charme et le jardin davantage encore. L'atmosphère est immédiatement apaisante et l'accueil est chaleureux, sans être envahissant. Les chambres sont d'un excellent rapport qualité/prix et la literie soignée. Bref, c'est une adresse à conserver précieusement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois
Maison du Sart Chambres d Hotes
Maison du Sart Chambres d Hotes
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
A la Maison du Heron
A la Maison du Heron
N° 1 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Le Jardin d' Alix ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin d' Alix

Adresse: 45 B rue de la Marne | Tourcoing, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 7 sur 42 Auberges/B&B à Lille
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin d' Alix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d
Hotel Le Jardin D' Alix Lille