“Accueil très sympathique et demeure magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d' Alix

Le Jardin d' Alix
Saint-valery-en-caux
“Accueil très sympathique et demeure magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous voulions découvrir Lille sans être au centre ville, en choisissant le jardin d'Alix, nous avons fait une excellente découverte. Pourtant, très proche de la ville, nous ne soupçonnions pas qu'une fois passé le portail nous serions déjà ailleurs. Cette très belle demeure au milieu de ce qui peut s’apparenter à une forêt nous a littéralement séduit. Le séjour a été trop court pour pouvoir à la fois découvrir Lille et profiter du cadre de la maison d'hôtes mais nous ne désespérons pas de revenir un jour pour nous ressourcer. J'ai déjà conseillé l'adresse à des collègues qui ne tarderons pas à profiter de ce cadre magnifique et de l'accueil très chaleureux de notre hôte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une chambre au calme au milieu d'un vaste jardin qui prête à la rêverie.
Un réveil au chant des oiseaux et un petit déjeuner fort agréable avec pains différents et confitures variées, le tout fait maison, éléments qui font débuter la journée de manière positive.
L'accueil est très professionnel, la maîtresse de maison attentive et chaleureuse dans un décor meublé avec goût.
Le jardin d'Alix est à recommander que l'on soit seul, en couple, en vacances ou pour affaires.
D'ailleurs, j'y retourne au mois de novembre. Marie-José

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Yvetot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

je ne recommande pas cette chambre d'hote d'un accueil glacial. la proprietaire en outre anarque sur les prix. elle a refuse qu'une personne handicape utilise les wc du rez de chausse et l'a force de monter a l'etage.les salles de bains ont du moisi dans tout les coins. vous restez plusieurs nuits il n'y a aucun menage de fait, les serviettes ne sont pas change.

• Séjour du avril 2011
Sappemeer, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Quel beau jardin et quelle ambiance détendue. Tout près de Lille, où on s'est rendus en tram comme à vélo. Dans la chambre d'hôtes on retrouve le calme et aux alentours on a l'emarras du choix pour de belles visites intéressantes. La belle ville de Lille est située à seulement 3 heures de route des Pays-Bas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ARES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

C'est la deuxième année que nous allons au Jardin d' Alix. A proximité de Lille/Roubaix/Tourcoing, un coin de paradis, pour un prix raisonnable, vous attend.
Aucune hésitation, nous vous conseillons d' aller découvrir cet endroit merveilleux où, malgrè la proximité de la ville, le calme et la beauté des lieux vous charmeront et vous donneront, comme nous, l'envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bergheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Quand je suis a Lille je revriendrait.! Stephan, Hubertus et Roland et les trois BMW!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Chambre au sein d'une superbe demeure, bien éloignée de la route. La maison possède un très grand espace vert très agréable à contempler. Enfin, elle est situé juste en face d'un arret de tramway. Il est donc très facile de se déplacer, même sans voiture.

• Séjour du mai 2011