“Une bonne adresse dans le Nord”

Le Jardin d' Alix
“Une bonne adresse dans le Nord”
Avis écrit le 10 juin 2013

Le lieu est calme, très belle maison. La chambre propre est petite mais il y a la suite. L’accueil est rapide et pas chaleureux. Le petit déjeuner composé de produit maison n'est pas exceptionnel par rapport à d'autre chambre d’hôte.

Vayres, France
Avis écrit le 19 mai 2013

très bon accueil, une jolie maison dans un écrin de verdure superbement entretenu. Chambre très confortable est dotée de tout ce que l'on peut attendre (divan, télé, cafetière, etc..).
L' environnement est très calme, avec une possibilité de parking pour les voitures.
propriétaires sympathiques et disponibles; Petit déjeuner parfait , tout est fait maison.
Non négligeable pour les lecteurs : une très grande collection de livres ou l'on peut puiser à volonté.
Bref une très bonne adresse à recommander, et à garder en mémoire pour un futur voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nangis
Avis écrit le 18 mai 2013

Un cadre très agréable, une très belle maison au calme et au jardin paisible, ainsi qu'un excellent accueil nous ont permis de passer une excellent séjour.
Le petit déjeuner est copieux et constitué de bons produits maisons qui nous permettent de partir en ballade le ventre rempli.
Le tramway à 2 minutes à pied qui permet d'accéder au centre ville de Lille très facilement est également un atout majeur pour cette maison, qui vous permet également de garer sa voiture dans un parking privé
Le chambres sont soignées, agréables, on s'y sent très bien.
Le hôtes étant de très bon conseils, n'hésitez pas à leur demander des adresses de restaurants ou de visites sympas.
En définitive, un excellent séjour.

Avis écrit le 17 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette chambre d'hôtes. Je l'avais choisie pour son cadre. La maison est magnifique et les deux chambres sont confortables. Elles donnent sur un jardin superbement entretenu où règne le calme. Et puis, l'accueil est chaleureux avec un petit déjeuner composé de produits maison excellents.
C'est pour cela que j'y suis retournée et je conserve précieusement l'adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
uriage
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons été très bien accueillis dans cette belle demeure ou tout est fait pour que l'on s'y sente bien; le cadre est superbe, la discrétion mais la disponibilité des hôtes pour nous renseigner est très appréciable; quant au petit déjeuner tout est dans le raffinement, des confitures aux différentes brioches tout est fait maison. J'ai beaucoup apprécié d'être entourée de livres à disposition. Nous y retournerons bien volontiers... de plus nous avons eu du soleil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wimereux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Cadre superbe, avec parc soigné; grande et belle maison très confortable, très "cosy". La suite est chaleureuse, on s'y sent bien. Environnement très calme et proche du centre ville. Le parking est pratique et sécurisant. Accueil très sympathique, et petit déjeuner maison très apprécié. Bref une très bonne escale.

ferrieres en bray
Avis écrit le 10 mars 2013

Petite suite agréable composée de 2 chambres et d'une salle de bain. Très confortable et surtout très propre. on se sent à l'aise. on peut se détendre en buvant un thé. Petit déjeuner copieux et fait maison. Très bon accueil et bien conseillé pour les visites. La visite de Lille peut se faire facilement en prenant le tramway à deux pas de la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois

Vous connaissez Le Jardin d' Alix ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin d' Alix

Établissement : Le Jardin d' Alix
Adresse: 45 B rue de la Marne | Tourcoing, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 7 sur 42 Auberges/B&B à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin d' Alix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d
Hotel Le Jardin D' Alix Lille