“Excellente maison d'hôte, fortement recommandée” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d' Alix

Le Jardin d' Alix
Arcueuil
“Excellente maison d'hôte, fortement recommandée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La maison est située dans un parc arboré qui constitue un écrin de verdure au charme élaboré avec goût propice à la détente et au repos. La chambre est grande, très confortable. Toute la maison est décorée avec goût et respire la culture Les hôtes offrent un petit déjeuner de qualité et, plus généralement, un accueil très chaleureux et service très attentionné, le tout pour un rapport qualité prix très raisonnable. Petit plus, l'esthétique de l'éclairage nocturne du jardin.

Astuce pour la chambre : Deux chambres seulement, l'une pouvant accueillir une famille avec enfants, permettent un acueil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit le lundi 12 Aout 2013. Très bien situé, à 5 min de Lille. Accueil parfait, discrétion assurée, maison et jardin très agréable et petit déjeuner sympathique. La chambre que nous avons eu eté très bien équipée, sobre et propre.
A recommander vivement. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courrière
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après une nuitée dans un hôtel de Lille qui nous était offerte, deux nuits à la chambre d'hôtes "Le Jardin d'Alix" en compagnie d'un couple d'amis.
La nuit et le jour et une chambre d'hôtes comme nous les aimons et où nous avons trouvé tout ce que nous attendions : le calme (une belle demeure blottie dans un écrin de verdure, à l'écart du trafic), la fraîcheur des lieux (bien appréciable par ces temps de canicule), un intérieur cossu et raffiné (les livres et les peintures y ont trouvé une place de choix), de belles chambres spacieuses, propres, bien aménagées et décorées avec goût, une table appréciée par tous et pour couronner le tout l'hospitalité de Madame Hudson et de sa famille qui nous ont réservé un accueil discret et combien chaleureux.
Oui, assurément , "Le Jardin d'Alix", une chambre d'hôtes à recommander à tout qui veut découvrir Lille et sa périphérie tout en se ressourcant au calme de la campagne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

En séjour avec des amis, nous avons apprécié le calme et la beauté du cadre, la disponibilité et la gentillesse de Madame Hudson et de son mari, les copieux petits déjeuners. Nous avons pu allier indépendance dans des chambres très propres et bien équipées et moments conviviaux sur la terrasse. Le frigo et Micro- ondes mis à disposition ont été fort utiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un havre de paix niché dans la verdure(,dans la ville )!chaque détours du jardin est une découverte.
La demeure est calme, reposante empreinte de chaleur, de personnalité et de sensibilité.
nous sommes restés 5 nuits à 7 ,notre séjour a été formidable .le soir la maison embaume des brioches et pains du déjeuner du lendemain .quel régal!
nous avons apprécié la discrétion et la disponibilité de madame Hudson.
nous vous recommandons cette maison d'exellente qualité,très bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Au calme dans un superbe jardin, la chambre très bien équipée, canapé, tv, salle de bain moderne et fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité maison. De plus, nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de Madame Hudson.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour très agréable dans une maison paisible et proche de tout (Belgique, Lille et tramway à proximité). L'accueil a été excellent et ma chambre très bien équipée : sdb privée, tv, ... Tout est réuni pour que vous passiez un bon moment.

Je vous le recommande chaudement ..!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo