“" nous avons aimé"” 5 5 étoiles

45 bis Avenue de Marne | Tourcoing, 59200, Lille, France   |
Poligny, France
“" nous avons aimé"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons aimé cet endroit, belle demeure au bout d'une allée, maison spacieuse et trés
confortable, chambre bien aménagée, literie confortable, petit déjeuner copieux avec patisseries et confitures "maison". nous avons été bien accueillis par mme Hudson et sa fille.
nous venons régulièrement sur Lille, et, nous réserverons toujours à cette adresse;
c'est la campagne à la ville, l'endroit dégage une atmosphère reposante.
c'est la 2 ème fois que nous réservons, et vraiment aucune déception, nous conseillons vivement cet endroit.
Mme Hudson nous vous disons à trés Bientôt.

Astuce pour la chambre : nous sommes venus 2 fois, nous avons dormi dans différentes chambres, les literies étaient parfaite...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très agréable dans cette superbe demeure entourée de verdure, d'immenses arbres et au calme !!! avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse et salle de bain bien équipée, le tout impeccable, c'est une excellente adresse et souhaitons revenir dès que nous reviendrons sur Lille. Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'était propre, bien aménagé, très beau cadre, très discret dans l'accueil, c'était sympa de nous avoir laissé faire toutes nos allées et venues en changeant d’hôtes. j'ai bien apprécié le frigo et la possibilité de manger sur place; on a soupé dans le petit couloir en haut.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions choisi de séjourner chez Mme Hudson après avoir cherché une chambre d'hôtes sur Lille via internet ... et notre choix nous ne le regrettons absolument pas!!! Une oasis de verdure en ville !!! Vous arrivez, posez votre voiture dans le parc et cheminez sur quelques mètres avant de découvrir la maison... le charme opère ... l'accueil est très bienveillant notre hôtesse fut très disponible et à notre écoute. De la maison se dégage une atmosphère apaisante, la décoration de très bon gout. La suite Matisse que nous avons occupée s'est avérée parfaite pour nous. La literie est de très bonne qualité ce qui nous a permis de passer une excellente nuit. Au soleil levant la vue sur le parc qui a revêtu ses habits d'automne nous a ravis.
Le petit déjeuner composé majoritairement de produits faits maison nous a laissé d'excellents souvenirs... surtout la très très bonne brioche au chocolat !!!
Bref nous avons vraiment adoré notre séjour chez Mme Hudson et nous y reviendrons dans quelques mois c'est acté!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lisant les commentaires des autres voyageurs vantant la convivialité des hôtes, je me suis demandée si nous avions rencontrés les mêmes .... Car, en effet, si le lieu est charmant, trés bien tenu, le jardin magnifique, le petit déjeuner copieux et la décoration soignée, je ne me suis pas du tout sentie bien dans cette maison. Aucun échange ou presque avec les propriétaires quasiment invisibles et surtout la trés désagréable impression de ne pas être à ma place et surtout d'inquiéter Mme Hudson lorsque j' approchais, d'un peu trop prés à son goût, tableaux ou meubles exposés dans cette grande salle d'accueil...Bref, un peu plus de chaleur n' aurait pas été superflue.... je n'ai pas bien compris ce qui se passait !!!

Astuce pour la chambre : la suite Matisse est trés bien pour un couple mais moyennement adaptée pour 4. Le salon qui fait off...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil cordial, bienveillant ; hôtesse à l'écoute, discrète
jardin magnifique, cadre enchanteur , espace de tranquillité à deux pas de la ville
accès direct à Lille et sa périphérie par l'arrêt de tram "ma campagne" qui se trouve à proximité immédiate
maison spacieuse, très bien tenue où flotte un air de luxe, calme et volupté. Pas une faute de goût dans la décoration, tout est recherché et soigneusement harmonisé
chambre de la suite joliment décorée, lumineuse, propre, literie confortable
salle de bains lumineuse et confortable
petit déjeuner continental délicieux avec du pain et des confitures maison (la brioche au chocolat est excellente)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La maison est située dans un parc arboré qui constitue un écrin de verdure au charme élaboré avec goût propice à la détente et au repos. La chambre est grande, très confortable. Toute la maison est décorée avec goût et respire la culture Les hôtes offrent un petit déjeuner de qualité et, plus généralement, un accueil très chaleureux et service très attentionné, le tout pour un rapport qualité prix très raisonnable. Petit plus, l'esthétique de l'éclairage nocturne du jardin.

Astuce pour la chambre : Deux chambres seulement, l'une pouvant accueillir une famille avec enfants, permettent un acueil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults