“Petite escapade nordique” 4 5 étoiles
Avis sur Laksøn

Laksøn
Classé n° 53 sur 1 352 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave, Danoise, Norvégienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Fondée en 1987, maison scandinave de qualité où se mêlent subtilement excellence, connaissance et passion des produits gustatifs du Grand Nord. Produits uniques, délicieux, parfois préparés devant vos yeux, toujours extrêmement frais; frétillants et heureux que vous poussiez la porte afin de les trouver à votre goût. Bienvenue au Laksøn!
Valenciennes, France
“Petite escapade nordique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Réservation faite avec une smartbox sans aucun soucis,personnel agréable et au petit soin, pour les amateurs de poissons Nordique, c est un orgasme!culinaire,belle présentation, je le recommande vivement!

• Visité en avril 2014

Valenciennes, France
“Voyage Nordique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Senlis, France
“Original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une sortie originale. Le serveur très sympa qui blague. Le menu, du poisson, j'adore ! Crumble de renne, assiette variée de divers poissons accompagnée d'une petite salade et un dessert au chocolat, MIAM ! Au final, je pensais ne pas avoir assez à manger...et faux, archi faux. C'était très bon et nous étions en terrasse chauffée, aucun souci.
Je recommande ce resto !

• Visité en mars 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon restaurant, avec un service de qualité et de jolies assiettes. Les plats proposés garantissent le dépaysement et sont savoureux. Le restaurant bénéficie d'une terrasse sur cour, chauffée (+ plaids à disposition). Seul bémol, l'attente entre les plats.

• Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Très bel endroit, cuisine excellente..”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'endroit est vraiment sympa.
La terrasse est très agréable.
A la réservation, il faut privilégier l'arrière du restaurant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Laksøn ont aussi consulté

Vous connaissez Laksøn ? Partagez vos expériences !