“Heureuse découverte !”

Classé n° 42 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Scandinave
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Fondée en 1987, maison scandinave de qualité où se mêlent subtilement excellence, connaissance et passion des produits gustatifs du Grand Nord. Produits uniques, délicieux, parfois préparés devant vos yeux, toujours extrêmement frais; frétillants et heureux que vous poussiez la porte afin de les trouver à votre goût. Bienvenue au Laksøn!
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Ce vendredi 11 juillet au Lakson

Nous y étions allés avec une "box" et c'était déjà très bien !
Bon accueil , entrée plat dessert rien à dire tout était bon et bien présenté .
Nous y sommes donc retournés pour goûter "la carte " : génial !!!
Saumon excellent , assiette nordique à tomber parterre !
Si vous passez par cette petite rue dans le vieux Lille , arrêtez vous !
Vdp

Avis publié : 6 juillet 2014

Pour notre troisieme visite dans ce restaurant, nous avons ete combles par la qualite et la diversite des poissons fumes ou marines et de leurs preparations originales. Un petit regret sur le crumble de renne, moins consistant , cette viande savoureuse n agrementait pas suffisament ce plat que nous avions trouve plus fourni lors de notre premiere visite. Cette fois trop de mousse et moins de viande. Le cafe gourmant reste moyen, les madeleines n etaient pas du jour...
Allez y surtout pour profiter des assiettes de poissons typiquement scandinaves, d autant que ce genre de restaurant n est pas courant, cest une chance pour la metropole lilloise.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Nous y avons dîné un samedi soir. L accueil et notre "prise en charge" ont été irréprochables. Nous étions en terrasse (chauffée lorsq l air est frais). Nous avons pris en entrée des œufs pochés accompagnés d œufs de saumon; en plat salade et aumônière; en dessert abricot romarin. Nous nous sommes régalés (qualité et quantité au rdv). Bref nous recommandons ce restau (original).

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 juillet 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant dans le centre de Lille, agréable terrasse, service pas très sympa quand même. On avait choisi deux assiettes nordiques différentes avec poissons fumés etc. C'était bon, mais rien de bien transcendent. Carte des vins courte et franchement décevante en références...L'idée du resto est bonne, mais...peut mieux faire quand même!

Les voyageurs ayant consulté Laksøn ont aussi consulté

Vous connaissez Laksøn ?