“Ravie !”

Le Basilic Cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 décembre 2013

J'y suis allée il y de ça 2 semaines et je compte bien y retourner, Malgres le brouhaha de la salle qui fait un peu cantine, mon amie et moi nous sommes régalé, certe l'accueil de la responsable laisse à désiré mais heureusement que les serveurs sont là, nous avons bien rit et ce grâce a boucle d'or, c'est le surnom que nous lui avons donné , d'une gentillesse et d'un humour à nous faire oublier l'attente et l'accueil froid et vraiment pas correcte, on a l'impression de déranger.
Donc je vous le conseil vivement surtout si notre boucle d'or est là

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Basilic Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Service catastrophique.....
Temps d'attente conséquent pour prendre la commande ( deux tables a coté de moi ont quitté le restaurant )
Burger quasi froid a l'arrivée
J'ai commandé le café compris dans la formule...après 15mn sans le voir venir j'ai décidé d'aller regler
Lorsque je l'ai signifié, on m'a clairement fait comprendre que si je n’étais pas content c’était la même chose.....
1h20 et 21 euros pour un burger, un coca et pas de café, ni de sourire, outch !!!

Avis publié: 1 décembre 2013

Venus pour un brunch, nous avons vite déchanté devant les quelques pots de confiture et salades froides. Bien que le plat fut bon, les prix sont exorbitants comparé à la quantité, surtout pour des sandwichs et burgers. Mettre un sandwich dans une assiette design (et pas pratique du tout) ne suffit pas pour le facturer 15 euros.
La salle de restaurant de la rue du pont neuf est assez banal et froid. Le service fut indifférent, voire parfois maladroit.
Nous n'avons pas mal mangé, mais à ce prix pour du snack, le service, la salle et la nourriture ne furent pas du tout à la hauteur. Autant aller manger dans un vrai resto!!

Avis publié: 1 décembre 2013

Comment dire... Tout simplement horrible ! Accueil complètement inexistant, beaucoup de client attendaient depuis un long moment avant d'être servi ou d'être pris en main par un serveur...C'est quoi cet endroit !!... Apparemment une usine, c'est juste le bordel ! Beaucoup de bruit...côté nourriture je ne peux aucunement donner mon avis, car après une certaine attente je me suis tout simplement levé et quitté cet endroit sans avoir commander... C'était la première fois que j'y allé, et franchement "ça ne ressemble a rien" donc dommage je ne suis pas prêt d'y remettre un pied !

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous étions des habitués du BC près de la Grand Place et nous en gardions un souvenir correct...
...qui ne correspond plus du tout à la réalité !
Service inexistant quand il n'est pas agressif et impoli (soupirs d'agacement du serveur / de la serveuse dés que l'on demande qqch, demandes non prises en compte...).
Buffet peu varié, nourriture quelconque.
Burger pas à la hauteur de ce qui est annoncé.
Très mauvais rapport qualité / prix pour ce qui est proposé.
A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Cafe ont aussi consulté