“Pas mal”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Réservations
Lille, France
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

"Brunch Végétarien" : buffet simple mais varié, décoration sympa. Vous avez le choix entre sucré/salé, cela va des salades composées aux beignets de légumes en passant par les morceaux de fromage, les pâtes à tartiner, cookies et autres brownies. Thés/café/lait, tout y est !

La terrasse permet de profiter d'un brunch estival, mais cela seulement si vous en avez les moyens :

Coût du buffet 18 euros... trop cher à mon goût. A ce prix, ça mériterait quelques plats plus "décadents", type velouté de courges, ou encore des pancakes/crêpes !

• Visité en février 2014

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus jamais !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'étais déjà venue en été, certes j'avais trouvé que le service n'était pas terrible mais nous étions sur la terrasse et ça compensait.
La semaine dernière je suis venue en soirée et je regrette de ne pas être partie avant ! Des serveuses à la limite du désagréable ; on avait l'impression de les déranger ! et pourtant la salle n'était pas pleine et beaucoup trop d'attente.
Les burgers sont bons mais c'est vraiment trop trop cher pour ce que c'est car la quantité est limitée.
Je ne reviendrai plus !

Lambersart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'y suis allée il y de ça 2 semaines et je compte bien y retourner, Malgres le brouhaha de la salle qui fait un peu cantine, mon amie et moi nous sommes régalé, certe l'accueil de la responsable laisse à désiré mais heureusement que les serveurs sont là, nous avons bien rit et ce grâce a boucle d'or, c'est le surnom que nous lui avons donné , d'une gentillesse et d'un humour à nous faire oublier l'attente et l'accueil froid et vraiment pas correcte, on a l'impression de déranger.
Donc je vous le conseil vivement surtout si notre boucle d'or est là

Carvin, France
“Long, froid et sans sourire.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Service catastrophique.....
Temps d'attente conséquent pour prendre la commande ( deux tables a coté de moi ont quitté le restaurant )
Burger quasi froid a l'arrivée
J'ai commandé le café compris dans la formule...après 15mn sans le voir venir j'ai décidé d'aller regler
Lorsque je l'ai signifié, on m'a clairement fait comprendre que si je n’étais pas content c’était la même chose.....
1h20 et 21 euros pour un burger, un coca et pas de café, ni de sourire, outch !!!

Oamaru, Nouvelle-Zélande
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Venus pour un brunch, nous avons vite déchanté devant les quelques pots de confiture et salades froides. Bien que le plat fut bon, les prix sont exorbitants comparé à la quantité, surtout pour des sandwichs et burgers. Mettre un sandwich dans une assiette design (et pas pratique du tout) ne suffit pas pour le facturer 15 euros.
La salle de restaurant de la rue du pont neuf est assez banal et froid. Le service fut indifférent, voire parfois maladroit.
Nous n'avons pas mal mangé, mais à ce prix pour du snack, le service, la salle et la nourriture ne furent pas du tout à la hauteur. Autant aller manger dans un vrai resto!!

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Cafe ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille