“Très sympa”

Le Basilic Cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Hum un bon hamburger en famille. Une carte idéale pour les grands comme les petits, un service assez rapide et agréable malgré une grande salle. Un bon rapport qualité prix pour un déjeuner rapide et sympa en centre ville.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous y sommes allé entre copain pour la formule à volonté du jeudi, nous avons attendu 35 min pour la prise de commande ! 2 serveuses pour une salle pleine ! Et elle nous dit que pour la formule à volonté y'a bcp d'attente entre les réapro ... Autant dire que c'est vraiment décevant ! De plus 14€ pour un hamburger avec 7 frites ... Y'a bien mieux dans Lille ! Accueil et service nul !

Avis publié : 16 mars 2014

Ce resto, bien placé, propose des burgers sympas et un brunch le week end...pour le brunch, avec ce tarif, ça pourrait être un peu plus diversifié pour le salé!! Un peu light...
Le service n est pas trés bien organisé et vous ne pouvez pas demander quelque chose à n importe quel serveur...chacun sa table...pas très serviable...
Le basilic est toujours bondé le week end donc peu de chance que ça change...

Avis publié : 13 mars 2014

Le Basilic café est devenu l'entrepot vietnamien : riz et boulette ainsi que légumes non cuits à la carte.
Nous ne fréquenterons plus cet étabilssement qui a changé et s'est transformé en KEBAB amélioré.
Qui veut réouvrir l'ancien Basilic Café avec son ame ???

Avis publié : 2 mars 2014

premier fois que je vais dans ce restaurant ,la premiere chose que je remarque c'est tout de meme l'accueil et le service que je trouve froid et sans sourire . nous commandons du vin blanc , il est a peine frais voir tiéde. pas terrible pour du vin blanc , je demande des glaçons et le fait gentillement remarquer , mais pas un seul mot de la serveuse ,( sens du service client pas top )le burger est a peine chaud . c est plus une usine a repas , mais si l'on veut manger un morceau rapide ca peut faire l'affaire ... sinon c est pas mauvais . mais c est pas bon non plus ....

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Cafe ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille