“De la viande succulente!”

La Table du Boucher
Classé n° 169 sur 1 499 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 3
Brebières, France
“De la viande succulente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis passé dans ce restaurant qui d'extérieur, comme d'intérieur, fait penser à une bonne brasserie.
Mais une fois nos assiettes servies, c'était un régal, une explosion de saveur en bouche.
De la viande se découpant sans avoir à se tordre le poignet, tendre et assiette assez copieuse!
On mange à sa faim.

Mention spéciale pour "l'assiette du boucher", regroupant les meilleures pièces de viande dans un plat!

• Visité en février 2014

Lille, France
“Un bon classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un bon endroit pour manger de la bonne viande... Les accompagnements sont moyens, les sauces correctes.
Mention spéciale pour l'angus pour lequel on contacte les clients...une vraie bonne idée!

Visité en avril 2013
Lille, France
“Bon restaurant à viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le restaurant est correct,
Les viandes sont bonnes.
l'addition reste dans la moyenne. Le personnel est courtois et sympatiques.

Visité en novembre 2013
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bonheur culinaire pour les carnivores!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous êtes fan de viande n'hésitez pas! La viande y est tendre, délicieuse, cuite comme vous le souhaitez! Les assiettes sont copieuses,c'est idéal pour les bons appétits. La carte des vins contient forcement celui que vous souhaitez, et si vous avez encore un p'tit creux il y a les desserts, les glaces et le café gourmand!
Hormis la cuisine dont je raffole, le cadre est très sympa, en adéquation avec la (nouvelle) carte proposée. Le personnel est accueillant, très sympathique et efficace. Les propriétaires sont également très chaleureux et souriants. C'est toujours un pur bonheur d'aller y manger (plus d'une fois par mois). C'est tout simplement mon restaurant favori! Moi qui n'étais pas plus accros que ça à la viande, je peux vous dire que je suis devenue une adepte...carnivore!
Vivement la prochaine fois! :)

• Visité en janvier 2014
Namur, Belgique
“Pour les carnivores”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne situation et la décoration est assez sympa .
En çe qui concerne la nourriture, on y va pour la viande de bœuf , notre choix l'assiette du boucher, un assortiment de 4 morceaux de boeuf ( attention il faut insister pour le bon degré de cuisson).

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Boucher ?