“bof, bof bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 13 mars 2014

quelques frites qui se battent en duel, une viande certes gouteuse mais franchement rien d'exceptionnel. Du banal, sans faute de gout mais sans intérêt particulier.

Avis publié : 24 février 2014

Je suis passé dans ce restaurant qui d'extérieur, comme d'intérieur, fait penser à une bonne brasserie.
Mais une fois nos assiettes servies, c'était un régal, une explosion de saveur en bouche.
De la viande se découpant sans avoir à se tordre le poignet, tendre et assiette assez copieuse!
On mange à sa faim.

Mention spéciale pour "l'assiette du boucher", regroupant les meilleures pièces de viande dans un plat!

Avis publié : 16 février 2014

Un bon endroit pour manger de la bonne viande... Les accompagnements sont moyens, les sauces correctes.
Mention spéciale pour l'angus pour lequel on contacte les clients...une vraie bonne idée!

Avis publié : 26 janvier 2014

Le restaurant est correct,
Les viandes sont bonnes.
l'addition reste dans la moyenne. Le personnel est courtois et sympatiques.

Avis publié : 22 janvier 2014

Si vous êtes fan de viande n'hésitez pas! La viande y est tendre, délicieuse, cuite comme vous le souhaitez! Les assiettes sont copieuses,c'est idéal pour les bons appétits. La carte des vins contient forcement celui que vous souhaitez, et si vous avez encore un p'tit creux il y a les desserts, les glaces et le café gourmand!
Hormis la cuisine dont je raffole, le cadre est très sympa, en adéquation avec la (nouvelle) carte proposée. Le personnel est accueillant, très sympathique et efficace. Les propriétaires sont également très chaleureux et souriants. C'est toujours un pur bonheur d'aller y manger (plus d'une fois par mois). C'est tout simplement mon restaurant favori! Moi qui n'étais pas plus accros que ça à la viande, je peux vous dire que je suis devenue une adepte...carnivore!
Vivement la prochaine fois! :)

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté