“Découvert par hasard, savoureuse surprise !”

La Table du Boucher
Classé n° 169 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 3
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Découvert par hasard, savoureuse surprise !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit restaurant du vieux Lille sur le thème de la boucherie avec un charme fou et une viande tout simplement savoureuse, voilà le résumé de notre impression !
Découvert par hasard lors de notre weekend dans la capitale des Flandres, nous nous y sommes arrêté pour déjeuner en couple (mon épouse et moi).
Nous y avons dégusté la meilleure bavette jamais goûtée, avec laquelle nous avions opté pour une accompagnement à base d'échalotes.
Le tout arrosé d'un petit "Côte du Roussillon" sélectionné par le patron et précédé d'un apéritif maison (à base de genièvre) original et sympathique.
Si je retourne à Lille, je repasserai sans hésiter par cet endroit ! Bon appétit !

• Visité en mars 2014

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nouvelle visite dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement. Ambiance agréable,service professionnel et sympathique. Et bien sûr des viandes d'excellente qualité cuites selon votre souhait. Assiettes bien présentées. Un excellent moment!

Visité en mars 2014
Lille, France
“Excellent et accueillant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Bonne viande, et excellente prestation.Cuisine excellente, accueil agréable, A recommander et surtout constant dans la prestation

• Visité en mars 2014
pont à marcq
“bof, bof bof”
Avis écrit le 13 mars 2014

quelques frites qui se battent en duel, une viande certes gouteuse mais franchement rien d'exceptionnel. Du banal, sans faute de gout mais sans intérêt particulier.

• Visité en février 2014
Brebières, France
“De la viande succulente!”
Avis écrit le 24 février 2014

Je suis passé dans ce restaurant qui d'extérieur, comme d'intérieur, fait penser à une bonne brasserie.
Mais une fois nos assiettes servies, c'était un régal, une explosion de saveur en bouche.
De la viande se découpant sans avoir à se tordre le poignet, tendre et assiette assez copieuse!
On mange à sa faim.

Mention spéciale pour "l'assiette du boucher", regroupant les meilleures pièces de viande dans un plat!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Boucher ?