“Jamais déçue !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 13 juin 2014

Voila des années (8ans!) que je viens manger la de temps en temps, je dirais 4-5 fois par an.
Et je n'ai jamais été déçue! La qualité de la viande et du service sont irréprochables, j'adore la viande et quand je viens je sais d'avance ce que je vais prendre : leur assiette du boucher avec une sauce beurre maitre d'hôtel... 4 morceaux de viande différent un vrai délice! (Surtout l'araignée!)
Hier soir j'y suis justement allée et j'ai changé mon habitude (a cause de la chaleur je crois), j'ai pris leur suggestion du jour : un carpaccio ........ Tout simplement génial! Servi avec un bol de salade, une marinade parfaitement dosé et le must : une boule de glace à la roquette et une boule de glace fraise basilic! J'ai adoré! Quelle idée génial, avec les temps estivale c'est exactement ce dont j'avais envie et franchement je crois qu'a ma prochaine visite je me laisserai surprendre par une autre suggestion du moment!

Avis publié : 5 avril 2014

rue de la Monnaie. J'ai profiter d'être dans le Vx-Lille pour aller Déjeuner avec mon meilleurs ami avocat. C'est l'iune de ses cantines! Je croyais avoir affaire à un rest de base. Que néni... La viande est vraiment très bonne et le service relativement rapide. Un seul bémol, les tables sont très serrées mais c'est assez habituel dans le vieux-lille. La place est chère

Avis publié : 30 mars 2014

Un petit restaurant du vieux Lille sur le thème de la boucherie avec un charme fou et une viande tout simplement savoureuse, voilà le résumé de notre impression !
Découvert par hasard lors de notre weekend dans la capitale des Flandres, nous nous y sommes arrêté pour déjeuner en couple (mon épouse et moi).
Nous y avons dégusté la meilleure bavette jamais goûtée, avec laquelle nous avions opté pour une accompagnement à base d'échalotes.
Le tout arrosé d'un petit "Côte du Roussillon" sélectionné par le patron et précédé d'un apéritif maison (à base de genièvre) original et sympathique.
Si je retourne à Lille, je repasserai sans hésiter par cet endroit ! Bon appétit !

Avis publié : 24 mars 2014

Nouvelle visite dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement. Ambiance agréable,service professionnel et sympathique. Et bien sûr des viandes d'excellente qualité cuites selon votre souhait. Assiettes bien présentées. Un excellent moment!

Avis publié : 16 mars 2014

Bonne viande, et excellente prestation.Cuisine excellente, accueil agréable, A recommander et surtout constant dans la prestation

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Boucher ?