“Prestation très moyenne”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 9 août 2014

Je n'ai jamais mangé de filet mignon aussi mal cuit. Viande beaucoup trop cuite pour l'ensemble des assiettes (nous étions 3), assiette très maigre, moins d'une dizaine de frites par assiette (oui oui, je ne rigole pas !), et prix excessif. Je n'y retournerai pas. Malgré cela, le service était parfait et les propriétaires très sympa.

Avis publié : 5 août 2014

Dîner vite si vous êtes pressés, tranquillement si vous êtes entre amis ou en repas d'affaires, tout va bien à La Table du Boucher !
Très bonne viande, service hyper agréable, ambiance conviviale, et addiction très correcte.

Avis publié : 24 juillet 2014

Vraiment rien à se mettre sous le dent , planche du boucher soit disant à 300 gr devait atteindre les 200 gr maximum et la présentation faisait cantine ( viande boullie) avec sept frites , des sauces en sceau de 5 litres de chez metro
café gourmant riquiqui ,
servreurs agréable et souriant , tres bon emplacement car rue pietonne le soir
Bref vraiment si iln y a rien d'autre

Avis publié : 13 juin 2014

Voila des années (8ans!) que je viens manger la de temps en temps, je dirais 4-5 fois par an.
Et je n'ai jamais été déçue! La qualité de la viande et du service sont irréprochables, j'adore la viande et quand je viens je sais d'avance ce que je vais prendre : leur assiette du boucher avec une sauce beurre maitre d'hôtel... 4 morceaux de viande différent un vrai délice! (Surtout l'araignée!)
Hier soir j'y suis justement allée et j'ai changé mon habitude (a cause de la chaleur je crois), j'ai pris leur suggestion du jour : un carpaccio ........ Tout simplement génial! Servi avec un bol de salade, une marinade parfaitement dosé et le must : une boule de glace à la roquette et une boule de glace fraise basilic! J'ai adoré! Quelle idée génial, avec les temps estivale c'est exactement ce dont j'avais envie et franchement je crois qu'a ma prochaine visite je me laisserai surprendre par une autre suggestion du moment!

Avis publié : 5 avril 2014

rue de la Monnaie. J'ai profiter d'être dans le Vx-Lille pour aller Déjeuner avec mon meilleurs ami avocat. C'est l'iune de ses cantines! Je croyais avoir affaire à un rest de base. Que néni... La viande est vraiment très bonne et le service relativement rapide. Un seul bémol, les tables sont très serrées mais c'est assez habituel dans le vieux-lille. La place est chère

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Boucher ?