“Cuisine Indienne pour Francais”
Avis sur Maharani

Maharani
Classé n° 165 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

J ai trouvé les plats sans saveur, poulet korma ou chicken butter étaient quasi du pareil au meme. Le poulet korma était compose de noix, raisin quasi inexistant. Par contre Le cheese nan était tellement bon qu'on en a prit 4. Le personnel est pas souriant mais j'ai rarement vu du personnel de resto indien sympa, ils doivent etre dégoûté du manque de soleil ?
Le vin maison a 9€/L est buvable et manque de fraicheur donc faut demander un sceau de glaçon ou autre. J'y retournerai pour voler la recette des cheese nan.

Avis publié : 30 avril 2014

Le cadre est plutôt sympathique, les différents plats sont goûteux (et coûteux ;-)… pour ce que nous avons pu déguster, le menu végétarien… le pain "naan" est très bon notamment avec le yaourt qui accompagne les légumes, le plat principal était très bon également, toutefois nous aurions apprécié davantage de petits légumes dans la sauce qui accompagnait le riz. Pour le dessert nous avons goûté les deux qui était proposé dans ce menu… le gâteau de semoule est délicieux (parfumė aux épices indiennes), les boulettes de lait aux épices sont également très bonnes… accompagnées de leur sirop :-D Le service est correct, l'assaisonnement quant à lui est un peu léger… quelques sourires auraient été bienvenus.

Avis publié : 6 avril 2014

la cuisine est bonne mais franchement un sourire de la part des serveurs ne serait pas de trop! Soit on les dérange, soit ce sont des tueurs?????
Juste pour cela, je me demande si j'y retournerai une troisième fois!

Avis publié : 5 avril 2014

Service : Rapide, efficace et excellent.
Les plats sont très bon, vous fait voyager en Inde.
Je retournerai sans hésiter.....

Visiter le toilette avant de quitter le restaurant.

Avis publié : 23 mars 2014

Cuisine très médiocre (choisi un plat crevette aubergine) , J'ai eu 4 crevettes décortiquées dans une sauce très épaisse avec aucun gout d'aubergine, on commande 2 cocktails maisons bon goût mais servis sans aucun amuse gueule et quand j'ai demandé une autre très petite galette (sèche , mais bon goût salé) qu'on vous met sur la table dès que vous arrivez ,comme amuse gueule, on me l'a fait payé, mais le plus grave, ce qui me pousse à mettre un avis, c'est que j'ai commandé une bouteille de vin, on me l'a ramenée déjà ouverte et quand j'en ai fait la remarque, le serveur a été me cherché 10mn après un bouchon quelconque pour me prouver qu'il l'avait ouverte, je ne sais ou...
Bref je les soupçonne de remplir les bouteille avec du vin au litre.
Je dis ça car c'est la 2ème fois que ça m'arrive dans un resto indien (du coté de Vauban).
Bref faites attention à cette arnaque!!!

Les voyageurs ayant consulté Maharani ont aussi consulté

Vous connaissez Maharani ?