“ça nous manque”

Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 19 juillet 2016

restaurant préféré qd ns habitions ds le nord et le pas de calais.maintenant c'est le meilleur couscous que l'on est jamais mangé.les proprios sont super, on les adores.je le conseille a tous.on y a fêté tous nos meilleurs moments, nos enfants adoraient aussi...

Avis publié : 28 octobre 2014

Le cadre est moyen ,la cuisine est bonne mais variable. Bon rapport qualité prix, service tardif possible

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Excellent couscous avec en plus l'ambiance du marché de Wazemmes patron hyper sympa service rapide addition correcte à conseiller après le marché mais en réservant c'est préférable

Avis publié : 9 novembre 2013

On trouve mieux à Lille, mais c'est une bonne adresse sur la place de Wazemmes pour venir manger un couscous en groupe à n'importe quelle heure ou presque.
Accueil chaleureux et ambiance wazemmoise.

Avis publié : 7 octobre 2013

l'accueil y est bon mais le gout n'est pas terrible, en plus mauvaise surprise dans notre commande (a emporter ), on découvre au lieu du poulet un morceau de mouton peu ragoutant..au final nous n'avons pas non plus apprécié les légumes trop fades.!!! nous n'y retournerons pas !! trop cher pour une qualité qui selon nous laisse à désirer!!

Les voyageurs ayant consulté Le Beni Saf ont aussi consulté

Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Le Beni Saf ?