“Soirée Couscous”

Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous étions 4 et avons pris différents coucous tous aussi délicieux les un que les autres
Servis copieusement et accompagnés par un vin rouge le Boulaoune
Seul bémol l'apéritif maison un peu fade
Service et personnel très sympathique
A recommander

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Dimanche matin marché de wazemmes. Envie d'un couscous, nous entrons au beni saf.
Accueil hyper chaleureux et convivial. Couscous excellent pour un prix très correct ( 13.5€ couscous 2 viandes).
Nous y retournerons

Avis publié : 30 juillet 2017

Adresse au top. Dimanche vers 15h l'envie d'un couscous nous prend.
Nous allons à trois au Beni Saf situé sur la place du marché.

Accueil plus que chaleureux, Couscous excellent et copieux( souris d'agneau dans le couscous " mouton".. LE TOP). Le gérant nous a même offert le thé.

Alors oui la déco ne fait pas du tout voyager au Maroc mais les plats et l'accueil sont tellement bien que je le conseille vivement.

A bientot !

Avis publié : 8 août 2016

Le couscous est copieux, la semoule fine, en revanche les légumes sont coupés en gros morceaux. Bref un repas correct, mais l'impression est globalement très mitigée en raison d'un affreux décor rustique et vieillot, des assiettes en Arcopal, et de la radio FM en fond sonore. Tout sauf un voyage en orient !.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Simplicité, accueil, bonne assiette dans une belle ambiance à Wazemmes ... pour un repas convivial et chaleureux ! Bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Beni Saf ont aussi consulté

Lille, Nord

La Madeleine, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Le Beni Saf ?

;