“prix prestation à revoir”
Avis sur L'Ecume des Mers

L'Ecume des Mers
Classé n° 392 sur 1 648 Restaurants à Lille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 23 mars 2014

restaurant situé en centre ville.
la salle est bien et l’ambiance sympa.

maintenant le plus important, l'assiette.
j'ai un avis mitigé c'est correct mais le prix demandé ne me semble pas être en cohérence avec le niveau de la cuisine, par exemple 19 € 3 mini tomates farcies de crevettes grises.
la carte des vins est intéressante, il convient de faire attention au tarif.
le service est efficace.
il faut prévoir à la carte (entrée et plat) avec une bouteille de vins un budget de 60 € par personne.

Avis publié : 21 mars 2014

Il est désormais difficile de trouver un bon repas et service pour un prix raisonnable. Nous avons testé le menu du midi, raisonnable en terme de prix (environ 20 euros) avec amuse bouche, plat et vin. La qualité du restaurant n'est plus à faire, le poisson était excellent. Et on mange sur une nappe blanche.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Propre, environnement et déco sympa, service sans reproche, ambiance contemporaine, de bon goût, sélect.
Dans l'assiette, un bon équilibre qualité / prix, bien servi et attentionné.
La carte des vins est qualitative mais un peu lourde en tarif.
Apéro, entrée poisson et plat poisson, 25cl de Muscadet, 1 café le tout 46€.
Le poisson est à privilégier dans le choix de la carte.
J'y retournerai.

Avis publié : 16 mars 2014

Un kir avec un vieux fond de framboise ( j'ai demandé à voir la bouteille et c'était le cas)..J'ai donc opté pour autre chose.
Des palourdes farcies noircies par la cuisson, une salade de homard avec une pince de homard XXS et un plat de poisson baignant dans l'huile. Je pense que le chef doit avoir la main lourde dans tous les plats et même dans la salade de homard, ce n'était même pas une huile parfumée.
Nous avons fait nos remarques, les palourdes ne nous ont pas été facturées.
Franchement décevant et médiocre pour le prix demandé.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Déjeuner un dimanche midi, sans réservation, choisi en déambulant dans Lille. Un bel endroit, un accueil correct, un cadre agréable et surtout un rapport qualité / quantité / prix parfait !
De belles assiettes chaudes (!), des sauces maîtrisées, des cuissons parfaites : poulet aux morilles exceptionnel, aïoli top, st Jacques parfaitement cuites... Un bel endroit a découvrir !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Mers ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecume des Mers ?