“Une adresse à (re)découvrir”
Avis sur L'Ecume des Mers

L'Ecume des Mers
Classé n° 181 sur 1 520 Restaurants à Lille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
“Une adresse à (re)découvrir”
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente cuisine, nous y sommes allés à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. De l'amuse bouche jusqu'au dessert, tout est succulent. Le poisson est frais et bien cuisiné, les vins bien accordés et conseillés. L'addition est un peu salée, mais honnête au vu des produits. A conseiller aux amateurs de poisson et fruits de mer !

• Visité en mars 2014

“Un service médiocre .”
Avis écrit le 8 mai 2014

Plus de 35min pour se faire servir des huitres (mais excellentes ) puis des plats trop cuits, une assiette de rougets bourrée d'arretes.. Le tout accompagné d'un service très en retrait sans aucune préoccupation pour notre table. Nous sommes repartit sans avoir le moindre au-revoir d'une seule personne. Résultat oui pour la qualité des fruits de mer mais oubliez le reste.

• Visité en mai 2014
“En perte de vitesse ?”
Avis écrit le 8 mai 2014

Habitués depuis des années de cette adresse, nous avons été extrêmement déçus cette fois. Surprise : à la veille d'un jour férié, le restaurant était désert, quand habituellement il est bondé et que l'ambiance y est chaleureuse. Nous avons alors d'autant moins compris le refus de nous accorder la table demandée au moment de la réservation, refus formulé d'une manière très désagréable, qui plus est. Ensuite, le plateau de poisson, très décevant : crevettes grises qui baignaient dans leur jus, crevettes roses trop salées, bulots corrects, huîtres aussi, mais tourteau avec un fort goût d'ammoniaque ! Le dessert : les choux des profiteroles au caramel n'étaient pas frais du jour, même si la sauce était bonne ; l'amandine aux framboises était lourde, pas fraîche, sans aucune saveur et c'était à se demander si elle avait été faite sur place. Vu que nous avions exprimé notre déception, les desserts nous ont été offerts. C'est bien mais il n'est pas sûr que cela suffira à nous faire oublier cette soirée médiocre.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“palais de la Cuisine!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Quatre voûtes de la bouche étaient comblées par des saveurs savamment revisitées. par Nous étions comblés par le choix des vins

• Visité en avril 2014
Lille, France
“La qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 11 avril 2014

Excellente table poisson sur la métropole. Qualité de service, qualité de poisson, spécialité huitres dans un cadre feutré.... Je recommande

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Mers ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecume des Mers ?