“RAPPORT QUALITE PRIX A REVOIR”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Ecume des Mers

L'Ecume des Mers
Classé n° 181 sur 1 496 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Lille Centre 12
“RAPPORT QUALITE PRIX A REVOIR”
Avis écrit le 11 juin 2014

Il fut un temps ou pour nous, aller à l' écume des mers était un moment d' exception...Que ce temps est loin.

Depuis je trouve que la qualité à vraiment baissée (sauf pour les huitres qui restent pour moi vraiment les meilleurs de tous les restos de fruits de mer que nous avons fait), mais pour le reste...pff.

Oui il est bien de prendre des apprentis pour le service mais à quoi servent alors les chefs de rang? à attendre au bar?? plus de 20 min à attendre à la table sans les cartes, sans demander si nous prenions un apéritif...bref économie économie quand tu nous tiens...

De plus vu LE PRIX des plateaux de fruits de mer, la qualité devrait etre au rendez vous mais hélas nous avons constaté d' année en année la baisse de qualité;

Bref dommage pour ce restaurant agréable, mais vu le prix les prestations ne sont pas au RDV.

“bon resto ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bel endroit. Bon accueil. Enfin un resto, un vrai, ouvert le lundi soir sur Lille. Les fruit de mer sont d'une telle fraicheur qu'on penserait se trouver face à la mer. Les poissons cuisinés sont excellents également. Belle carte des vins. Le tout à un prix correct (comparé à la Criée face au Kinepolis de Lomme, c'est vraiment bien mieux car mets raffinés, moins onéreux et de la quantité dans l'assiette).

Lille, France
“Trés bon restaurant de poisson, service impecable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une trés belle adresse sur Lille avec des mets de qualités à un prix correcte. Le service y est impecable, menu à 18 euros le midi, belle carte des vins, plat environ 20-25 euros, dessert 7-10 euros. Deuxiéme visite et toujours aussi ravi

Tournai, Belgique
“Correct mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil était agréable, l'endroit commun; mais notre reproche concerne d'abord la rapidité avec laquelle nous ont été servi notre entrée et notre plat consistant, à peine 5 minutes entre les deux plats et ensuite le plat consistant qui manquait d'originalité. Nous aurions du choisir le plat de fruits de mer une valeur sûre.

“Pas bien !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Repas à trois hier soir, avec une envie de fruits de mer.
Jeune serveuse pas agréable, pas du tout souriante.
Devant le délais annoncé, mes amis ont renoncé au plateau de fruit de mer et ont pris des joues de lotte et une choucroute de la mer, bien mais sans plus.
Moi j'ai persévéré...40 mn pour être servi.
Et en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'ils avaient oublié le demi-tourteau ! A 40 euro, c'est agaçant.
Il y avait du monde, ce restaurant a du succès, c'était peut être juste un mauvais soir...

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Mers ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecume des Mers ?